| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Un homard plutôt Comme ça la prochaine fois que j'aurai encore raison tu pourras écrire "homard m'a tué" Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2020 à 18:36:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:35:33 ![]() ![]() |
Hippoviolon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Hippoviolon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:53:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-12-2020 à 18:56:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-12-2020 à 19:00:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lm2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen | Bonne année à tous.
|
Oldcroco | Bonne année 2021, mes amis, et surtout de bonnes affaires pour rattraper le manque à gagner de 2020 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petit bilan de cette année bien étrange sur tant d’aspects, et où la frugalité a été "simplifiée" assez fortement par les conditions ambiantes. Vacances très locales à part une escapade Alpine pendant l’été. Pas de grosse dépense hormis un renouvellement de laptop (l’ancien avait été acheté d’occaz 400£ il y a 7 ans, revendu pour 330£, va comprendre Un des objectifs de l’année fut la migration beaucoup plus forte vers le vélo. ~2000Km parcourus cette année, avec quasi aucun trajet vers le bureau qui est reste fermé depuis mi-mars (et qui le restera jusqu’à au minimum Juin). C’est devenu pendant le premier confinement le loisir principal du fait des restrictions par chez nous, et un moyen pour explorer beaucoup plus autour de chez nous et découvrir quelques petits villages et pubs (alors fermés) charmants. On a découvert bien plus avant notre lieu de vie, et ça nous a permis de « créer » des boucles à parcourir tranquillement selon les envies. Pas de Strava ou autre, quelques traits de crayons sur une carte
L’évasion dans la nature ayant été assez limitée par les circonstances, c’est vers la lecture et le cinéma (à la maison
- Constant Currency Net Wealth Growth YoY: +162K€
En vous souhaitant à tous une année 2021 plus en adéquation avec vos espérances, salutations distinguées d’une petite Île qui se croyait grande! Et restez fous! [NSFW
Message édité par gregouf le 01-01-2021 à 13:02:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | plus fragile tu meurs |
axklaus | Bonne année, meilleurs vœux Message édité par axklaus le 01-01-2021 à 17:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 18:52:49 ![]() @Sadlig : T’as essayé hier. Ça a raté. Tu devrais faire une pause. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 18:53:00 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Je ne cherche pas à troller, juste à faire un retour d'expérience. Mon pote m'a fait de la peine en fait ... Il est fier, à raison, de sa réussite personnelle et professionnelle, et il aurait voulu qu'elle se retrouve chez ses enfants. Mais l'essentiel est bien que ses enfant soient heureux.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 01-01-2021 à 18:58:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Vu qu'en ce moment il bosse 1 jour par semaine au max ça va je trouve. De manière générale, hormis les horaires pourris, il y a bien pire comme métier. Cela dit, il est très pessimiste sur l'avenir du métier. Message édité par sadlig le 01-01-2021 à 19:03:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu confonds tout ! en ce moment c'est une situation anormale hein, en terme de stress je sais pas si il y'a pire. Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 01-01-2021 à 19:07:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |