| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Marie, 3 enfants, un bon job : si tu m'avais vendu ça à 15 ans quand j'étais un gsnalf en HLM qui des fois n'avait pas à bouffer dans le frigo, j'aurai signé des deux mains.
J'ai dit que c'était bon pour la masse des gens (aka, toi...). J'ai quitté un groupe comme le tien je te rappelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:50:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est parce que j'ai une grosse clé Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 12:51:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, ce que je disais. Le plus adapté pour le peuple... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 13:00:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Non, tu traités de parasites des gens qui aspirent juste à une vie tranquille. Je suis persuadé que btb fait ses quelques tâches par mois avec une bonne qualité.
Il respecte le contrat social (il a un CDI et ne vit pas du RSA) et n'est du coup pas sur les ronds points (parce qu'il est bien payé). Les entreprises ont une responsabilité dans la paix sociale, et elles ont trop tendance à l'occulter, sauf dans le parapublic à la française. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:59:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quittes ton job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voir mon edit. J'avais en effet oublie ca
It's what they all say... Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 13:02:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Cette année, crise covid, pas d'inflation, ca va dealer à 0. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2020 à 13:03:19 |
joe bonanno Bananas |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a bien que Dante qui croit que sa vie est spéciale |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Peut être, mais au moins j'en avais une et des objectifs avec un/des plans pour y parvenir. C'est plus méritant que de se laisser porter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est interdit je crois L'avantage de faire 0, c'est que t'as même pas besoin de negocier avec le CSE Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2020 à 13:11:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La boîte a récup 2,2 milliard, de bonnes chance qu’on ai un programme d actions gratuites. |
gimly the knight |
Faudra bien ca pour payer la taxe sur le teletravail |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
A raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Le risque d'insurrection effraie tous les dirigeants Francais, mais je pense au contraire que le Covid aura bien calmé les ardeurs des réclamants. |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2020 à 13:23:05 |
briseparpaing |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Slyde Liznard of the Coast |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 19-11-2020 à 13:30:31 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |