| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:32:52 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Vu que je parlais de mon appart et que j'habite en BAS du champ de mars et pas au pied de la tour Eiffel, ta question n'a aucun sens. J'ai donc précisé qu'en BAS du champ de mars on en avait pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2011 à 12:33:32 |
Amiral Fonzie Wow |
|
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin un bar ça reste un bar, une agence intérim, ça reste une agence intérim... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Message édité par galak le 04-02-2011 à 12:38:04 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a un lac, et plein de montagnes autour. Et encore plein de lacs après.
Message édité par Mihirung_ le 04-02-2011 à 12:41:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
macgawel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne vois qu'une seule explication, il a la pointe de la tour eiffel en bas de chez lui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où t'as vu un troll ? Je posais une question, à savoir ce qui faisait préférer un arrondissement à un autre alors qu'ils semblent tous identiques ou offrant une vue (lol) sur des monuments dont personne n'en a rien à foutre. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-02-2011 à 13:01:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
v4mpir3 Total mandingue | Non mais Elfe_marrant il a la Culture lui, la Culture les gars bordel, vous savez, ce truc inaccessible en province.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
tracid |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tracid |
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
philibear Orbital Bacon |
|
uxam | gagner autant d'argent qu'un lycéen, si ca c'est pas avoir rater sa vie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tracid |
Message édité par tracid le 04-02-2011 à 13:47:44 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 13:55:32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |