| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:49:58 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah, je vois que ça ne change toujours pas ici --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tracid |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-02-2011 à 11:29:14 |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 04-02-2011 à 11:40:00 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:06:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'arrive pas à comprendre ce que vous pouvez trouver de sympa dans tel ou tel arrondissement de paris. Y'a partout la même chose, des commerces, des immeubles, des rues, des voitures. Comment l'aspect "sympa" peut-il différerer entre le nord-ouest du 7ème ou le sud-est du 5ème ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | et de la foule et du bruit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les rues sans voitures elles sonht étriquées et on s'y sent opressés même par des immeubles pas trop haut, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je préfère cet arrondissement la car j'ai pas envie de me retrouver avec des manants. Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 12:16:48 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sasquash |
Nop, je profite de la vue quand je fais un footing sur le champ de Mars par exemple. Sympa aussi quand tu rentres le soir. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2011 à 12:20:33 |
|
|
Même moi le pauvre touriste qui y vas 10 fois par an ca me saute au yeux Sinon habiter Paris, non merci pour le moment Et accessoirement la police s'occupe plus de couples de riches qui se tapent dessus et d'ados bobos qui se foutent une mine ou qui font du tapage. Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 12:24:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
En bas du champ de Mars.
Plus que Crimée T'as les bords de Seine aussi pas loin. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2011 à 12:25:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et puis courir en matant la tour eiffel, non mais vraiment... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 12:25:31 |
Ca tombe bien, en bas du champ de Mars c'est justement pas les pieds de la tour Eiffel. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2011 à 12:26:22 |
|
|
galak Revenez :( | Je poste ca : Ca existe pas chez les riches c'est vrai. Tu reponds : Beaucoup moins. Mais libre à toi d'aller habiter dans le XIXe si tu préfères ! C'etait pas ma question qui etait : Sinon au pieds de la tour eiffel les vendeurs à la sauvette ca va tu en a pas peur? M'enfin je commence à avoir l'habitude Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 12:32:22 |
galak Revenez :( | Sinon vous faites les malins mais y en a un ici qui habite dans un appart avec vue sur la tour eiffel? (proprio bien sur!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |