| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 21:10:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
oh_damned | Foutu pour moi les 8 chiffres à 40 ans
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 22:36:07 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne vis pas dans la peur même si j observe la prudence nécessaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ho tu sais, pour un gros comme moi c'est largement assez physique Aussi, n importe quel "sport" avec des règles est "mieux" que s'inscrire dans une salle de sport --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, mais une table fait plus de 2 mètres, et je ne joue jamais en double --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Pour le coup il n'y a pas de débat là dessus. Pousser de la fonte à toujours été un compléments au fait de faire un vrai sport. Je pense que c'est relativement récent que la "salle de sport" soit devenue une activité propre. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 07-10-2020 à 22:55:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-10-2020 à 22:56:19 |
Pour le coup, les salles de sport sont entrain d'être fermés. Pas encore les salles de ping --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 07-10-2020 à 23:09:12 |
Je ne nie pas du tout la dépense physique ni le fait que c'est très éreintant et gratifiant Ce que je dis, c'est que ce n'est pas un "sport" dans le sens classique du terme, cad un jeu avec des règles ou il faut à la fois de la technique, un mental, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bash entre un pongiste et une pousseuse de fonte, je vais chercher du popcorn --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
alpachinois |
|
onina | Vous confondez activité physique et sport, y'a pas forcément un recoupement intégral entre les deux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eddie Van Halen est mort hier, avec lui une partie de mon adolescence --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
L'OM en pls. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |