| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:17:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc tu es bien mauvais en calcul ET 700€ en bouffe, a 2, c'est eleve en absolu. En pourcentage, c'est en effet en-dessous du pourcentage moyen (~10% sans considerer Alcool/Tabac. ~12.8% avec). Edit: Pour rappel on est Lundi, meme si je sais que tu n'as pas encore compris le fonctionnement des jours de la semaine... Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 14:24:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
Theomede De gauche radicale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xilebo noone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
J.attends la version Reaper, armée --------------- la superstition ça porte malheur. |
eclaireur |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:36:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Qingdan |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
|
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 05-10-2020 à 15:05:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
Le comté 48 mois d’affinage, c'est un poil plus cher que la vache qui rit Plus sérieusement, pas besoin d'aller chercher du caviar pour faire péter les scores question courses alimentaires. Et après tu as le budget vin Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 05-10-2020 à 15:14:19 |
DLeguelec |
|
Theomede De gauche radicale |
Qingdan |
|
henoutsen |
|
__nicolas__ |
Y'a pas à avoir de courage, il suffit de lire les conditions générales de ton assurance. Dans les miennes : je dois fermer les volets seulement si je m'absente plus de 24h. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 05-10-2020 à 15:12:22 |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 05-10-2020 à 15:21:52 |
KaiserCz bros before hoes |
axklaus |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 15:36:39 ![]() |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 05-10-2020 à 15:39:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
onina |
|
On est fier de toi
Ca parait pourtant pas deconnant. Tu retires 300/400 grammes de carcasse. Il te reste ~1Kg, soit sur 3 repas, 167g/pp. Au sein d'un repas, je vois pas ce qui est choquant. Et tu reutilises la carcasse pour faire un bouillon que tu pourras utiliser pour cuire riz, legume,... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 15:41:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |