Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21511  21512  21513  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60741318
kaboom85
Posté le 14-09-2020 à 16:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Vous pensez que le moment est bien choisi pour une ki ?

c'est pas toi qui prend la défense de la consommation d'habitude ? on va relancer l'economie, faut bien le faire avec tous les peureux qui restent chez eux au risque de ruiner la France

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 16:45:47  profilanswer

n°60741325
Phenom
Posté le 14-09-2020 à 16:46:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe, ca marche aussi avec Interet/Phenom  :D

Vanne qui fonctionnerait si le mot intérêt était présent dans le post. En fait.

n°60741331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 16:46:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens d'à cote de Montfermeil dans le 93, j'ai peur de rien, t'entends  [:yassel]  

Au kg c'est quand même moins rentable que de la drogue, j'suis pas complètement sûr de ton business plan :o

gregouf a écrit :

J'ai bu une Leffe pendant les vacances, j'avais oublie  :sweat:  

Et c'est loin d'être la pire :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60741336
oh_damned
Posté le 14-09-2020 à 16:46:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens d'à cote de Montfermeil dans le 93, j'ai peur de rien, t'entends  [:yassel]  

Pense à Dante qui a grandi au milieu des mineurs de fond.
Lui il n'a vraiment peur de rien (à part le coup de grisou) :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60741378
DLeguelec
Posté le 14-09-2020 à 16:50:31  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

:??:  Les gens consomment tant de bière anglaise à Paris ?

Je crois que la mode des IPA est un peu retombée.

n°60741394
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 16:51:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Au kg c'est quand même moins rentable que de la drogue, j'suis pas complètement sûr de ton business plan :o

Niveau risque, je pense que c'est zero. Actuellement t'as le droit a titre personnel de faire passer autant que tu veux tant que c'est pour ta consommation personnelle. Mon chat boit beaucoup  :o  

oh_damned a écrit :

Pense à Dante qui a grandi au milieu des mineurs de fond.
Lui il n'a vraiment peur de rien (à part le coup de grisou) :o

Si tu lui retires son canari par contre, il perd ses moyens!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60741400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 16:51:46  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Je crois que la mode des IPA est un peu retombée.

C'est normal, c'est dégueulasse !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60741454
DLeguelec
Posté le 14-09-2020 à 16:58:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est normal, c'est dégueulasse !

Je pense qu'un moment, la jeunesse parisienne masculine a eu besoin de se rassurer sur sa virilité en arborant une pilosité faciale abondante, des tenues de travailleurs du siècle dernier et en consommant des bières amères.

n°60741474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 16:59:58  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Je pense qu'un moment, la jeunesse parisienne masculine a eu besoin de se rassurer sur sa virilité en arborant une pilosité faciale abondante, des tenues de travailleurs du siècle dernier et en consommant des bières amères.

Faute de casser la gueule à ses aînés, elle les imite, ça se tient.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60741523
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-09-2020 à 17:05:12  profilanswer

:

DLeguelec a écrit :

te marre pas, dans 10 ans ce sera la mode dans ton bled [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 17:05:12  profilanswer

n°60741575
DLeguelec
Posté le 14-09-2020 à 17:11:41  profilanswer

daaadou a écrit :

te marre pas, dans 10 ans ce sera la mode dans ton bled [:ocolor]

Les plus risibles seront les derniers ex Rastignac, devenus has been, qui continueront cette mode à Paris.

n°60741615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 17:15:22  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Les plus risibles seront les derniers ex Rastignac, devenus has been, qui continueront cette mode à Paris.

Ca date quand même du 18eme siècle les IPA, donc parlez de mode pour un truc qu'a trois siècles, c'est un peu étrange. Après que ça n'ait traversé la Manche que récemment (ce qui serait surprenant) et que le Hypster Parisien s’extasie devant, c'est peut-être un autre phénomène. Mais IPA, c'est comme Stout, Lager, Bitter... juste un terme pour designer un type de bière. Y'en a pour tous les goûts.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60741669
DLeguelec
Posté le 14-09-2020 à 17:19:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca date quand même du 18eme siècle les IPA, donc parlez de mode pour un truc qu'a trois siècles, c'est un peu étrange. Après que ça n'ait traversé la Manche que récemment (ce qui serait surprenant) et que le Hypster Parisien s’extasie devant, c'est peut-être un autre phénomène. Mais IPA, c'est comme Stout, Lager, Bitter... juste un terme pour designer un type de bière. Y'en a pour tous les goûts.

Nous sommes d'accord.
La consommation d'IPA en France était confidentielle avant, disons, les années 2010.

Mais historiquement, la France n'est pas un pays d'amateurs de bière, mais de vin.
Triste déculturation.

Message cité 3 fois
Message édité par DLeguelec le 14-09-2020 à 17:21:52
n°60741713
kaboom85
Posté le 14-09-2020 à 17:23:37  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Nous sommes d'accord.
La consommation d'IPA en France était confidentielle avant, disons, les années 2010.

Mais historiquement, la France n'est pas un pays d'amateurs de bière, mais de vin.
Triste déculturation.

au contraire c'est une très bonne chose culturellement de s'ouvrir, surtout d'un point de vue gastronomique  [:spamafote]  
ne pas vouloir le faire c'est juste avoir peur de la concurrence :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60741714
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 17:23:44  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Nous sommes d'accord.

Triste déculturation.

Peut-etre qu'il faudrait introduire le Shandy et le Radler dans vos contrées, y'a de l'argent a se faire sur les Parisiens. 8€ la fausse pinte, c'est exotique  :o

Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 17:24:01

---------------
n°60741790
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2020 à 17:31:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous pensez que le moment est bien choisi pour une ki ?

Rassure toi, je viens à Paris pour le plus grand rassemblement d'anesthésistes-réanimateurs français (congrès national de notre société savante) :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60741816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 17:34:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rassure toi, je viens à Paris pour le plus grand rassemblement d'anesthésistes-réanimateurs français (congrès national de notre société savante) :o

Vous allez discuter euthanasie anticipée en cas de saturation des hôpitaux ?

---------------
n°60741858
LooKooM
Posté le 14-09-2020 à 17:39:19  profilanswer

Il y a aussi le France Digitale Day demain, 500 personnes dont Macron, Le Maire, etc... ils ont beau mettre des distributeurs de gel deinfectant partout, ça reste assez absurde comme évenement je trouve.

n°60741859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 17:39:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je me sens d'humeur musicale aujourd'hui [:mouaiff:1]

Tu es sous pression ?

Il faudrait vérifier ceci avec un manaumetre :o [/quotemsg]
Validé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60741865
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2020 à 17:40:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas regardé le programme encore. Mais qu'on se rassure, les gestes barrières vont être appliqués  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60741874
Macnigore
Posté le 14-09-2020 à 17:41:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est quoi l'délire avec cette chanson en ce moment, c'est au moins le 3ème détournement que je lis en 1 mois.
Chanson d'ado attardé pour ceux qui ont 34-40 ans aujourd'hui donc en plein dans la cible HFR.
Je mentirais si je disais que je n'ai pas le CD, cadeau d'une fille au Collège. Evidemment je considerais qu'elle était juste sympa, j'étais un GSNALF incroyable :)

Challenge accepted: Une fille m'a offert Baldur's Gate 2 pour mon anniv au collège :D

J'ai poncé le jeu pendant des semaines en parlant que de ça avec mes potes de l'époque… forcément elle est passée à autre chose [:eric le looser]

J'ai quand même tilté quelques années après :D

Message édité par Macnigore le 14-09-2020 à 17:49:41
n°60741885
DLeguelec
Posté le 14-09-2020 à 17:42:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plutôt prix de la prochaine Porsche.

n°60741901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 17:44:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, c'est pas tous les jours que la ville lumière accueille Etoile

Surtout accueillie par un hfrien dont les amours le firent manant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60741960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2020 à 17:49:11  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Nous sommes d'accord.

Triste déculturation.

On en a retiré des bons basiques trouvables partout, c'est pas si mal comme bilan.

---------------
n°60741963
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2020 à 17:49:36  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Plutôt prix de la prochaine Porsche.

Boarf, en général c'est surtout des hospitaliers qui vont à ce genre de congrès  :D

---------------
n°60741970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 17:50:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Boarf, en général c'est surtout des hospitaliers qui vont à ce genre de congrès  :D

Ils sont plus Dacia. :o

---------------
n°60742189
briseparpa​ing
Posté le 14-09-2020 à 18:14:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous êtes débiles, non ?
Je veux dire, les gros congrès, on les annule tous, nous :d
Cette année, y avait le méga-machin mondial à 4000 participants => annulé :(

n°60742222
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2020 à 18:19:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes débiles, non ?

Tu te doutes bien que c'est pas moi qui organise hein  :o  

Je pense que s'ils annulent, ils font faillite :/
Après je verrai les conditions sur place, je pense quand même qu'ils ont prévu d'espacer les sièges + masque obligatoire. Et sinon j'irai me balader dans Paris.

---------------
n°60742300
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2020 à 18:30:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu es sous pression ?

Il faudrait vérifier ceci avec un manaumetre :o

Validé.[/quotemsg]

C'était une blague de bac techno  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60742319
Filob
Posté le 14-09-2020 à 18:33:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après je verrai les conditions sur place, je pense quand même qu'ils ont prévu d'espacer les sièges + masque obligatoire. Et sinon j'irai me balader dans Paris.

C'est plutôt des confs scientifique ou des stands promotionnels ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60742400
briseparpa​ing
Posté le 14-09-2020 à 18:43:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non, circonstances exceptionnelles, l'annulation se gère, on l'a fait. Pourtant, en face, les mecs étaient pas contents et il y en avait pour plusieurs millions d'euros. C'était pas facile, mais le gouvernement français peut aider les organisateurs
Ne vous amusez pas à donner des leçons à la TV ou faire des tribunes dans les journaux après ça. :D
J'ai prévenu un copain journaliste :o

n°60742459
onina
Posté le 14-09-2020 à 18:50:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous êtes débiles, non ?

Note que y'a aussi un congrés IRL des infectiologues à Paris fin septembre (c'était le Canard qui l'avait sorti), j'avoue que c'est assez savoureux :D

n°60742562
briseparpa​ing
Posté le 14-09-2020 à 19:04:01  profilanswer

Je comprends pas bien la logique :o
C'est p'tet parce que je suis un scientifique :d

n°60742711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 19:23:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je comprends pas bien la logique :o
C'est p'tet parce que je suis un scientifique :d

Si après cette sauterie une petite proportion de toubibs meurt mais que l'ensemble progresse, le bilan est positif. Le principe de précaution tue.

---------------
n°60743011
r06
Posté le 14-09-2020 à 19:50:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si après cette sauterie une petite proportion de toubibs meurt mais que l'ensemble progresse, le bilan est positif. Le principe de précaution tue.

Tiens vu que tu es la tu nous partages tes lumières sur le mega deal qui va toucher la principale société tech des 40 dernières années...:o

n°60743041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 19:54:36  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens vu que tu es la tu nous partages tes lumières sur le mega deal qui va toucher la principale société tech des 40 dernières années...:o

Lol. Beaucoup, beaucoup de questions se posent, je pense, y a beaucoup d'angles de vues différents. J'ai rien qui apparait dans ma boule de cristal, là, tout de suite. :o :D

Globalement, c'est une mauvaise nouvelle pour les employés européens, surtout français de cette boite. :o

---------------
n°60743051
r06
Posté le 14-09-2020 à 19:56:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lol. Beaucoup, beaucoup de questions se posent, je pense, y a beaucoup d'angles de vues différents. J'ai rien qui apparait dans ma boule de cristal, là, tout de suite. :o :D

Globalement, c'est une mauvaise nouvelle pour les employés européens, surtout français de cette boite. :o

J'aurais dit ça aussi c'est dommage pour nous vu que ça commençait à bien grossir ces dernières années...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-09-2020 à 19:56:26
n°60743056
Filob
Posté le 14-09-2020 à 19:56:30  profilanswer

r06 a écrit :

Tu parles de quoi?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60743067
r06
Posté le 14-09-2020 à 19:58:20  profilanswer

Filob a écrit :

Tu parles de quoi?

Tu vois nboc a pas hésité,on reconnait les gens qui font vraiment de la technique... :o  
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -chip-deal

n°60743079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2020 à 19:59:05  profilanswer

r06 a écrit :

J'aurais dit ça aussi c'est dommage pour nous vu que ça commençait à bien grossir ces dernières années...:o

Une question qu'on s'est posée aujourd'hui au taf, c'est est-ce que la Chine va réussir à faire capoter le rachat comme elle a réussi à faire capoter le rachat de NXP par Qualcomm. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-09-2020 à 19:59:42

---------------
n°60743103
r06
Posté le 14-09-2020 à 20:01:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une question qu'on s'est posée aujourd'hui au taf, c'est est-ce que la Chine va réussir à faire capoter le rachat comme elle a réussi à faire capoter le rachat de NXP par Qualcomm. :o

Question intéressante, dans tous les cas si ça capote pas j'arrive pas à comprendre comment ils vont réussir à maintenir leur base de clients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21511  21512  21513  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)