| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:45:47 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DLeguelec |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DLeguelec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:05:12 ![]() ![]() |
DLeguelec |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
DLeguelec |
Mais historiquement, la France n'est pas un pays d'amateurs de bière, mais de vin. Message cité 3 fois Message édité par DLeguelec le 14-09-2020 à 17:21:52 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Peut-etre qu'il faudrait introduire le Shandy et le Radler dans vos contrées, y'a de l'argent a se faire sur les Parisiens. 8€ la fausse pinte, c'est exotique Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 17:24:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
Challenge accepted: Une fille m'a offert Baldur's Gate 2 pour mon anniv au collège J'ai poncé le jeu pendant des semaines en parlant que de ça avec mes potes de l'époque… forcément elle est passée à autre chose J'ai quand même tilté quelques années après Message édité par Macnigore le 14-09-2020 à 17:49:41 |
DLeguelec |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était une blague de bac techno --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
onina |
Note que y'a aussi un congrés IRL des infectiologues à Paris fin septembre (c'était le Canard qui l'avait sorti), j'avoue que c'est assez savoureux |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-09-2020 à 19:56:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-09-2020 à 19:59:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |