| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FRACTAL |
Ça m'étonne que les parisiens du topic fassent pas appel à des boîtes qui te prennent le linge a domicile (au kilo) qui te le rend plié. Quand j'étais a paris je le faisais pour le linge de maison et parfois le linge courant quand j'avais la flemme. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Headspace |
Vous allez en tee-shirt au travail ? Hfr ce monde parallèle où les gens à 5k+ nets dans des cogip viennent bosser en étant habillés comme des magasiniers au smic à Carrefour |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:12:10 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
Cavatines |
|
alpachinois |
Par contre quand je nettoie j'astique à fond pour ça que je le fais pas souvent Je pense qu'il faut mieux faire un peu en mode à l'arrache souvent mais j'ai souvent la flemme malheureusement |
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
FRACTAL |
|
onina |
|
alpachinois |
|
onina |
|
Cavatines |
Le temps des ménagères est terminé Message édité par Cavatines le 01-09-2020 à 13:25:50 |
eloupo | Drapal |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
Braindead |
onina |
C'est très "bourgeoisie à la papa", un peu dépassée, en gros. C'est vrai que les djeunz nouveaux riches ne sont pas dans les schéma costard ou chemises repassées, notamment dans la tech. Cf. les boss de la Silicon Valley, d'ailleurs. Notez que perso je ne suis pas riche, et j'ai juste jamais repassé bien avant que ça ne soit la mode, parce que ça me faisait chier Message édité par onina le 01-09-2020 à 13:40:17 |
Braindead |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 01-09-2020 à 13:42:45 |
Ayrin Miaou | Pour la plupart des vêtements pas besoin de repassage dès lors que tu les mets de suite sur un cintre à la sortie du sèche-linge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |