| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaonix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:23:05 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Nous on est à environ 2500 euros net pour 2 et pour l'instant ça va, on a emménagé depuis décembre, on sors en boite de temps en temps, ciné, on s'achète des petits trucs + le loyer de 540 euros, on arrive à mettre des sous de coté
Message cité 3 fois Message édité par houseboy27 le 26-03-2008 à 11:00:43 |
Taliesim |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il mange des trucs normaux, ton collègue.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
korrigan73 Membré |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:04:58 ![]() ![]() |
|
korrigan73 Membré |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-03-2008 à 11:07:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-03-2008 à 11:06:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais fait un essai entre deux semaines, juste comme ça, pour voir.
|
|
Hoiniel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en avais pour plus cher que chez Carrefour, et pour une qualité moindre. Et t'as moins le choix Message édité par AlexMagnus le 26-03-2008 à 11:22:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morb | Koh Lanta t'apprend à vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |