Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21383  21384  21385  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60476353
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-08-2020 à 12:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Sa femme ne travaille pas et reste à la maison toute la journée.
En quoi la présence de son mari va changer quoi que ce soit ? :d

Elle ne peut pas aller voir son amant  :O

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 12:16:53  profilanswer

n°60476465
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 12:27:39  profilanswer

NounourZ a écrit :

Elle ne peut pas aller voir son amant  :O

Et les passages du facteur et du plombier sont + rapide  :o

Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 12:27:48
n°60476481
gimly the ​knight
Posté le 14-08-2020 à 12:29:19  profilanswer

Shriv a écrit :

Aucun mépris de ma part. Je note juste qu'il est parfois compliqué de gérer sa vie pro et perso.
Pour te répondre sérieusement oui je trouve difficile de mener de front une carrière avec certaines contraintes comme celle que tu cites avec de nombreux déplacements et pouvoir être présent pour ses enfants.

Certes, mais être peu présent ne fait pas forcément de toi un mauvais parent.

n°60476556
oh_damned
Posté le 14-08-2020 à 12:39:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'envisage un éloignement, dans le but d'être le + possible que je peux en pleine cambrousse / pampa, le but est de voir le moins de gens possible (sauf ceux que je choisis d'inviter chez moi et si je veux voir des gens je bouge), que le voisinage le + proche soit à au moins plusieurs centaines de mètres, je déteste la promiscuité, de n'avoir aucun vis à vis et si possible d'avoir une vue type exemple sur le Pilat, ou bien au moins sur la nature. Le but c'est la Nature.

Je te comprends.
Même démarche ici.
Même si avec Madame nous comptons passer beaucoup de temps à l’étranger à moyen terme, nous allons garder un pied à terre en France.
Nous sommes déjà en train de chercher car dès que la rénovation de notre barraque actuelle sera terminée nous allons revendre.
On ne regarde rien en dessous de 1 hectare.

feu d'artifice a écrit :

Je sais que la première remarque qui peut venir est qu'il n'y a pas assez d'argent de côté actuellement  

La 1ère remarque est qu’il faut maximiser tes revenus.
Même si tu es très portée sur le frugalisme, le DIY, la résilience, … même en étant seule on ne vit pas des masses bien en France avec 2-3K/mois. Et ça te permettra d’accéder à une propriété beaucoup + sympa et beaucoup + alignée sur tes aspirations.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60476621
Shriv
Posté le 14-08-2020 à 12:47:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Certes, mais être peu présent ne fait pas forcément de toi un mauvais parent.

Bien sûr.
Par contre affirmer qu'on est un excellent père sans être la ne me parait pas non plus une vérité absolue.

n°60476624
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2020 à 12:47:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'envisage un éloignement, dans le but d'être le + possible que je peux en pleine cambrousse / pampa, le but est de voir le moins de gens possible (sauf ceux que je choisis d'inviter chez moi et si je veux voir des gens je bouge), que le voisinage le + proche soit à au moins plusieurs centaines de mètres, je déteste la promiscuité, de n'avoir aucun vis à vis et si possible d'avoir une vue type exemple sur le Pilat, ou bien au moins sur la nature. Le but c'est la Nature.

[...]

Ce sera sur des petites routes sympas, j'aurai la voiture de fonction, j'aime conduire. Projet maison individuelle environ 70 m² + terrain au moins 500 m². Ce serait ma maison définitive, j'ai 35 ans en fin d'année, j'aimerais l'avoir à mes 37/38 ans, avant mes 40 ans.

Terrain de 500m² et voisinage le plus proche à au moins plusieurs centaines de mètres; c'est rarement compatible.

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 14-08-2020 à 12:48:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60476707
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 13:00:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je te comprends.
Même démarche ici.
Même si avec Madame nous comptons passer beaucoup de temps à l’étranger à moyen terme, nous allons garder un pied à terre en France.
Nous sommes déjà en train de chercher car dès que la rénovation de notre barraque actuelle sera terminée nous allons revendre.

La 1ère remarque est qu’il faut maximiser tes revenus.
Même si tu es très portée sur le frugalisme, le DIY, la résilience, … même en étant seule on ne vit pas des masses bien en France avec 2-3K/mois. Et ça te permettra d’accéder à une propriété beaucoup + sympa et beaucoup + alignée sur tes aspirations.

:jap:  

Après seule je veux pas non plus passer ma vie à tout entretenir, par chez moi côté cambrousse ce type de bien peut se trouver largement en dessous de 200 k€. Dans la cambrousse à 3k€ mensuel t'es le roi du pétrole  :D  

Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 13:01:04
n°60476727
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 13:03:11  profilanswer

philibear a écrit :

Terrain de 500m² et voisinage le plus proche à au moins plusieurs centaines de mètres; c'est rarement compatible.

En abords de champs agricoles, de forêts... dans certains petits bleds le PLU est parfois quasi inexistant et chacun fait un peu ce qu'il veut  :D 500 m2 c'est mini, maxi 1000 m2, pas envie de passer ma vie a entretenir  

n°60476729
mnml
Posté le 14-08-2020 à 13:03:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je te comprends.
Même démarche ici.

Vous comptez aller où, Bali ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60476766
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 13:09:24  profilanswer

"s'exiler" à la campagne est un choix risqué pour les années à venir :d

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 13:09:24  profilanswer

n°60476767
gimly the ​knight
Posté le 14-08-2020 à 13:09:33  profilanswer

Shriv a écrit :

Bien sûr.
Par contre affirmer qu'on est un excellent père sans être la ne me parait pas non plus une vérité absolue.

La qualité de "bon" parent ne s'auto-attribue pas surtout.
Seuls les enfants à l'âge adulte peuvent éventuellement décerner ce titre :o

n°60476946
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 13:32:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"s'exiler" à la campagne est un choix risqué pour les années à venir :d

Il risque au contraire d'y avoir un exode des urbains vers la campagne, suite au covid et au confinement, avec la crise eco qui arrive.

Avec "l'ensauvagement" (terme journalistique à la mode) des villes, tous quartiers confondus puisque les gens ont la capacité de se déplacer de quelques km, + les éventuels conflits pouvant virer en guerre civile dans certaines villes, l'inflation, d'éventuelles pénuries alimentaires etc... + on est loin de tout avec du terrain pour faire pousser un potager mieux c'est dans l'avenir

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 13:33:32
n°60476964
DLeguelec
Posté le 14-08-2020 à 13:35:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il risque au contraire s'y avoir un exode des urbains vers la campagne, suite au covid et au confinement.  

Avec "l'ensauvagement" (terme journalistique à la mode) des villes, tous quartiers confondus puisque les gens ont la capacité de se déplacer de quelques km, + les éventuels conflits pouvant virer en guerre civile dans certaines villes, l'inflation, d'éventuelle pénurie alimentaire etc... + on est loin de tout avec du terrain pour faire pousser un potager mieux c'est dans l'avenir  

J'ai le plus de craintes pour les zones pavillonnaires périurbaines. Ces gens vont souffrir le plus. Aucune autonomie et aucun accès aux transports en commun. Population non résiliente.

n°60476978
alpachinoi​s
Posté le 14-08-2020 à 13:36:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il risque au contraire d'y avoir un exode des urbains vers la campagne, suite au covid et au confinement, avec la crise eco qui arrive.

Avec "l'ensauvagement" (terme journalistique à la mode) des villes, tous quartiers confondus puisque les gens ont la capacité de se déplacer de quelques km, + les éventuels conflits pouvant virer en guerre civile dans certaines villes, l'inflation, d'éventuelles pénuries alimentaires etc... + on est loin de tout avec du terrain pour faire pousser un potager mieux c'est dans l'avenir

heu tu regardes trop walking dead :lol:

Sinon la pénurie c'est surtout la campagne, pas de service tels que hôpitaux, CAF, trains proches, etc. La crise éco, faut mieux être en ville pour espérer trouver du taff.

n°60477032
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-08-2020 à 13:42:57  profilanswer

DLeguelec a écrit :

J'ai le plus de craintes pour les zones pavillonnaires périurbaines. Ces gens vont souffrir le plus. Aucune autonomie et aucun accès aux transports en commun. Population non résiliente.

Plus d'accord. Surtout quand le service public disparaîtra.
Après il faudra voir si on réinvente un modèle pour la campagne et les zones périurbaine

n°60477045
kaboom85
Posté le 14-08-2020 à 13:44:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

franchement toujours une barre de rire de lire les comptes rendus de tes tirages de cartes  
tu dois etre ma druidesse préférée :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60477064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 13:46:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

franchement toujours une barre de rire de lire les comptes rendus de tes tirages de cartes  

N’empêche ça doit être un peu déprimant d'être druide de nos jours, quand tu vois ce qu'il y a à la place de la forêt des carnutes. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60477080
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 13:47:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le fameux "exode" qui s'est arrêté aussi vite qu'il a commencé avec la COVID, quand les gens ont découvert l'enfer que c'était la campagne quand tu n'es pas agriculteur :d

n°60477125
patx3
Posté le 14-08-2020 à 13:52:31  profilanswer

Une maison de 70 m2, ça fait pas un peu petit, en voulant y finir ses jours alors qu’on a 35 ans ? :heink:

n°60477149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2020 à 13:54:53  profilanswer

pilef a écrit :

Je pensais que The NBoc allait s'y coller :o

Citation :

C'est 3 pères de famille qui parlent de leurs enfants
le 1er dit : "j'ai 10 garçons, 1 de plus et je peux faire une équipe de foot"
le 2ème dit : "j'ai 14 garçons, 1 de plus et je peux faire une équipe de rugby"
le 3ème dit : "et bien, moi j'ai 17 filles, une de plus et je peux ouvrir un golf"

En cherchant sur les internets, je suis tombé sur celle-ci que j'aime beaucoup :

Citation :

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d’un moment, l’ingénieur explose et dit :
– Mais qu’est-ce qu’ils fichent ? Ca fait bien un quart d’heure qu’on attend là !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
– Je ne sais pas, mais je n’ai jamais vu des gens s’y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
– Attendez, voila quelqu’un du golf. On n’a qu’à le lui demander !
– Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont beaucoup trop lents !!!
– Ah oui, c’est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l’année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le curé dit :
– C’est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
– Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu’il peut faire.
Et l’ingénieur :
– Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d’emmerder le monde ?

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60477232
LooKooM
Posté le 14-08-2020 à 14:06:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Une maison de 70 m2, ça fait pas un peu petit, en voulant y finir ses jours alors qu’on a 35 ans ? :heink:

Elle ne souhaite pas d'enfant, ne veut pas de relation stable. Pour une célibataire 70m² fait le job je pense, étant donné son train de vie modeste.

n°60477280
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:12:18  profilanswer

70 m2, je trouve ça un peu juste aussi. Un 100m2 me conviendrait mieux, mais l'idée de devoir chercher, puis déménager et surtout de ne pas être aussi bien qu'ici, pas question :d

n°60477287
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 14:12:58  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Oui, aussi, mais les centres villes ce sera pas mieux, faire pousser de quoi se nourrir dans un studio de 30 m² faut m'expliquer comment. Les TEC faudra pas trop y compter dessus. Une bonne bagnole qui peut se bricoler soi-même et dont on trouve les pièces facilement c'est mieux.

alpachinois a écrit :

heu tu regardes trop walking dead :lol:

Sinon la pénurie c'est surtout la campagne, pas de service tels que hôpitaux, CAF, trains proches, etc. La crise éco, faut mieux être en ville pour espérer trouver du taff.

Faut pas perdre son taff déjà. Trains on s'en fou si on a une bagnole. La CAF pour faire quoi ? Moi j'ai jamais affaire à eux pas de gosses pas d'allocs proprio pas d'APL pas de prime d'activité je gagne trop pas de RSA je suis en CDI à temps plein. Hôpitaux ok.

NounourZ a écrit :

Après il faudra voir si on réinvente un modèle pour la campagne et les zones périurbaine

:jap: les 2 ne sont pas forcément à lier. Rase campagne pleine cambrousse les gens ont toujours appris à se débrouiller et se débrouilleront toujours. Lotissements de pavillons collés aux abords des villes ou les gens savent pas planter un clou ni faire pousser une tomate c'est autre chose.

kaboom85 a écrit :

Rien à voir avec mon côté ésotérique pour le coup  :D  là c'est mon côté survivaliste qui parle  [:mitch2pain:1]  

briseparpaing a écrit :

Le fameux "exode" qui s'est arrêté aussi vite qu'il a commencé avec la COVID, quand les gens ont découvert l'enfer que c'était la campagne quand tu n'es pas agriculteur :d

L'enfer ça dépend pour qui, pour un citadin urbain qui sait rien faire de ses 10 doigts, pas dégourdi pas débrouillard pour un sous, qui sait pas reconnaître une variété de plante et a peur de tous les insectes c'est sur que c'est l'enfer.

Pour les gens qui aiment le calme, la Nature, la tranquillité, qui aiment faire de la randonnée, des sports nature, du bivouac etc.... c'est le paradis.

patx3 a écrit :

Pour une personne seule aller à la limite 80 m², au delà pour une seule personne je vois pas l'intérêt. Il faut entretenir, chauffer etc...

n°60477308
noble_art
Posté le 14-08-2020 à 14:15:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

70 m2, je trouve ça un peu juste aussi. Un 100m2 me conviendrait mieux, mais l'idée de devoir chercher, puis déménager et surtout de ne pas être aussi bien qu'ici, pas question :d

100m2 + terrain en bousie sans service lol jamais

n°60477311
Maiar
Posté le 14-08-2020 à 14:15:15  profilanswer

Seule, un 40m2 me suffit :D
J'aime bien les petits espaces, c'est comme un cocon. J'ai vécu 3 ans dans moins de 40m2 et j'étais bien. Ça évite aussi d'entasser trop de choses et de se contenter du minimum.

---------------
There was a fish in the percolator
n°60477327
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:16:43  profilanswer

noble_art a écrit :

100m2 + terrain en bousie sans service lol jamais

100m2 en ville, je dis oui  [:julian33:4]

n°60477339
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 14:17:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle ne souhaite pas d'enfant, ne veut pas de relation stable. Pour une célibataire 70m² fait le job je pense, étant donné son train de vie modeste.

Maiar a écrit :

J'aime bien les petits espaces, c'est comme un cocon. J'ai vécu 3 ans dans moins de 40m2 et j'étais bien. Ça évite aussi d'entasser trop de choses et de se contenter du minimum.

Comme quoi ça dépend des personnes chacun sait ce qui lui convient, moi perso j'ai besoin d'une grande pièce à vivre pour pouvoir inviter une grande attablée d'amis.

Après pour ranger toutes mes réserves de nourritures, mes armes, tout mon matériel de bricolage, de jardinage, de camping et de randonnée, une cave / une dépendance / un grand garage etc... ça fait l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 14:18:15
n°60477346
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:18:15  profilanswer

Maiar a écrit :

J'aime bien avoir de la place et je pratique beaucoup le "une pièce = une fonction"  [:steph_plazza]  
Une quatrième chambre m'irait bien :d

n°60477355
r06
Posté le 14-08-2020 à 14:19:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je te comprends.
Même démarche ici.

Et la crise actuelle ne te fait pas reconsidérer ? Quand on voit comme les voyages internationaux sont impactés, ça me semble compliqué nettement le fait de s'installer à l'étranger (encore plus avec l'idée de garder des liens avec la France). Quand je vois que tous les amis qui vivent en Angleterre sont en pls avec l'annonce de la quatorzaine au milieu des vacances....:o

n°60477359
noble_art
Posté le 14-08-2020 à 14:19:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme quoi ça dépend des personnes chacun sait ce qui lui convient, moi perso j'ai besoin d'une grande pièce à vivre pour pouvoir inviter une grande attablée d'amis.

Après pour ranger toutes mes réserves de nourritures, mes armes, tout mon matériel de bricolage, de jardinage, de camping et de randonnée, une cave / une dépendance / un grand garage etc... ça fait l'affaire.

prête pour la guerre contre l'IA  [:moonblood6:3]  

j'aime bcp  :jap:

n°60477361
patx3
Posté le 14-08-2020 à 14:19:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour une personne seule aller à la limite 80 m², au delà pour une seule personne je vois pas l'intérêt. Il faut entretenir, chauffer etc...

Tu penses finir ta vie célibataire à 35 ans ? :heink:

n°60477402
alpachinoi​s
Posté le 14-08-2020 à 14:23:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Mon collègue a acheté une baraque à une vioc malade car trop éloigné des soins. Là 35 balais en forme OK mais si t'es malade ou vieille, bonne chance d'être loin de tout.

n°60477427
feu d'arti​fice
Posté le 14-08-2020 à 14:25:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime bien avoir de la place et je pratique beaucoup le "une pièce = une fonction"  [:steph_plazza]  
Une quatrième chambre m'irait bien :d

C'est pas mal comme concept par contre le "une pièce une fonction" j'avoue

noble_art a écrit :

prête pour la guerre contre l'IA  [:moonblood6:3]  

:D  [:roger21:1]  

j'aime bcp  :jap:

patx3 a écrit :

Tu penses finir ta vie célibataire à 35 ans ? :heink:

Je suis célibataire par choix et je ne souhaite pas être en couple  :jap:  

n°60477448
DLeguelec
Posté le 14-08-2020 à 14:27:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Il faudra les rééduquer surtout. Mais bon, cela pourra se faire a minima, on aura toujours besoin de petites mains dociles.

n°60477469
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:29:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon collègue a acheté une baraque à une vioc malade car trop éloigné des soins. Là 35 balais en forme OK mais si t'es malade ou vieille, bonne chance d'être loin de tout.

A la retraite, je déménage dans Paris IM

n°60477486
noble_art
Posté le 14-08-2020 à 14:31:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Notre Sarah Connor  :love: enfin presque

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 14-08-2020 à 14:31:35
n°60477490
patx3
Posté le 14-08-2020 à 14:32:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas convenable le célibat à vie et pour rester à vie dans le même logement. :(

Pour la surface, ok par contre du coup. :o

n°60477493
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:32:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas mal comme concept par contre le "une pièce une fonction" j'avoue

Oui
Et l'espace est important. Je n'aime pas avoir des pièces trop "tassées" avec trop de meubles
J'aime bien vivre par terre aussi  [:chupachupz]  

n°60477513
briseparpa​ing
Posté le 14-08-2020 à 14:34:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas convenable le célibat à vie

Pourquoi ????
Si ça résulte d'un choix, je vois pas bien le problème !

n°60477528
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2020 à 14:36:17  profilanswer

DLeguelec a écrit :

= les GJ

---------------
Horse_man
n°60477541
pilef
Posté le 14-08-2020 à 14:37:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

En abords de champs agricoles, de forêts... dans certains petits bleds le PLU est parfois quasi inexistant et chacun fait un peu ce qu'il veut  :D 500 m2 c'est mini, maxi 1000 m2, pas envie de passer ma vie a entretenir

Pour moi, ces deux contraintes sont irréconciliables. 1000 m² c'est un carré de 33m² de côté ou un rectangle de 20m par 50m. Si tu veux repousser les plus proches voisins à quelques centaines de mètres il te faudra un terrain beaucoup plus grand.

Il y a la solution d'avoir un petit terrain à toi, entouré de grands terrains appartenant aux voisins. Mais il y a toujours le risque lors d'une mutation, d'un découpage de parcelles puis l'installation d'un nouveau voisin à proximité.

Selon moi, la seule solution vraiment pérenne, c'est l'achat d'un grand terrain à la campagne en louant les terres autour de tes 1000m² à un éleveur (ou mieux à un propriétaire de cheval) qui se chargera de l'entretien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21383  21384  21385  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)