| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 12:16:53 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 12:27:48 |
gimly the knight |
Certes, mais être peu présent ne fait pas forcément de toi un mauvais parent. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Bien sûr. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 14-08-2020 à 12:48:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 13:01:04 |
feu d'artifice |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:09:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
La qualité de "bon" parent ne s'auto-attribue pas surtout. |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 13:33:32 |
DLeguelec |
|
alpachinois |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
patx3 | Une maison de 70 m2, ça fait pas un peu petit, en voulant y finir ses jours alors qu’on a 35 ans ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
briseparpaing | 70 m2, je trouve ça un peu juste aussi. Un 100m2 me conviendrait mieux, mais l'idée de devoir chercher, puis déménager et surtout de ne pas être aussi bien qu'ici, pas question |
feu d'artifice |
|
noble_art |
|
briseparpaing |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 14-08-2020 à 14:18:15 |
briseparpaing |
|
r06 |
Et la crise actuelle ne te fait pas reconsidérer ? Quand on voit comme les voyages internationaux sont impactés, ça me semble compliqué nettement le fait de s'installer à l'étranger (encore plus avec l'idée de garder des liens avec la France). Quand je vois que tous les amis qui vivent en Angleterre sont en pls avec l'annonce de la quatorzaine au milieu des vacances.... |
noble_art |
|
patx3 |
|
alpachinois |
|
feu d'artifice |
|
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 14-08-2020 à 14:31:35 |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
Pour moi, ces deux contraintes sont irréconciliables. 1000 m² c'est un carré de 33m² de côté ou un rectangle de 20m par 50m. Si tu veux repousser les plus proches voisins à quelques centaines de mètres il te faudra un terrain beaucoup plus grand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |