| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:51:55 ![]()
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
Ça dépend aussi du tatoueur. Le mec qui tatoue des trucs de merde n'aura pas la même clientèle qu'un Michael Taguet (par exemple). Certaines personnes n'hésitent pas à aller loin pour se faire tatouer par un artiste qu'ils aiment au lieu de se faire tatouer chez le tatoueur du coin parce qui fait un truc approximatif à pas cher. Malheureusement dans la rue, je vois plus de bouses que de beaux tatouages (tatouage nul, mal exécuté avec 0 soins derrière) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-08-2020 à 14:23:56 --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:31:23 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:34:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:59:48 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Par exemple pour bosser dans le tatouage, c'est très mal vu de ne pas être tatoué. Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 09-08-2020 à 15:01:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:07:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle triste personnalité ce DT et il ne doit pas avoir les 50/60 ans que lui donnent ses posts, c est ça le pire. |
doudou5 ACA a vaincu | Non mais soyons clair :
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 09-08-2020 à 15:20:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | ET le tatouage plan de prison ? tu l'as oublié celui là ? tu l'autorise ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par TarzouilleLP le 09-08-2020 à 15:32:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:37:44 ![]()
|
enhanced | L'IFOP à propos des tatouages
Message cité 4 fois Message édité par enhanced le 09-08-2020 à 15:44:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | et les 20% restant sont aux COMEX des entreprises du CAC ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 09-08-2020 à 15:56:18 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |