La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | korrigan73 a écrit :
ce qui est dingue, c'est que ce qui t'importe dans tes vacances c'est plus de t'en vanter devant les autres, que de passer du bon temps la bas...
c'est dramatique
putain, dans les vacances l'important c'est vraiment pas de depenser des sous, mais juste de s'amuser avec ses potes...
mes meilleures vacances que j'ai pu passer, sont celles ou j'ai depensé le moins... ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Je ne me vante pas, j'ai juste poste 4 photos pour calmer le débat et pour ne plus entendre les mêmes histoires pitoyables que te sortent certains mythos, ce n'est pas moi qui étales mes soit disant revenus sur certains Topics J'ai rien payes, j'étais invites, sinon je serais parti a Avoriaz dans mon studio aux portes du soleil !
Et tu crois que j'ai fait quoi labas, que j'ai dormi toute la semaine?, j'ai fait de la plongée en eau profonde, du jetski etc... et le 31 j'ai écoute chanter toute la soirée une soiffarde, difficile de trouver mieux, tout cela avec mes amis puisque tout l'hôtel était a nous !
C'est quoi ce délire de toujours tout niveler, c'est clair que on s'amuse plus au Camping de la Hague le 31Dec, on a tellement de choses gratuites a faire que ça en est dingue...
|