| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:18:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
Et du coup ta résidence principale, tu la valorises à zéro ? Parce que c’est encore plus difficile de faire sans
Sur du très long terme, certains véhicules reprennent de la valeur (et pas forcément des Ferrari ou des Porsche). Il suffit de regarder le prix des 205 GTI par exemple.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-08-2020 à 12:10:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:08:50 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:11:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
fabien1176 |
|
superxou13 |
|
LooKooM |
|
FeelXzc4t |
|
fabien1176 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
fabien1176 |
superxou13 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef | Alors c’est complètement HS (quoique intéressant) : J’ai testé pour vous : se faire usurper son identité
|
pilef |
Tu as essayé meilleursagents pour avoir une estimation de ton bien en ligne ? Ce n’est pas parfait, mais ça donne une idée.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
|
Rui_ |
|
fabien1176 |
Shriv |
Merci pour le partage. Tu as donc quasi 25% de ton patrimoine net global en voitures c'est très significatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |