| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:10:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
john titor | Jean-Denis, 22 ans, apprenti ingénieur marketing, 3141€ de revenus et une vie dont vous allez tous rêver |
sangohan3891 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Moreweed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hur |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 17:56:37 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:53:37 ![]() ![]() |
boobaka |
Message édité par boobaka le 21-01-2011 à 17:55:19 --------------- www.google.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas un gros CC de rue89 ca ? edit : marrant, on dirait une caricature de http://eco.rue89.com/2011/01/20/al [...] rts-186409 Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 21-01-2011 à 18:01:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Il a déjà eu un accident, le gus...
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 18:09:11 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais lis les liens...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un troll bien fait ne se fait pas repérer comme troll en 5 minutes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Tammuz |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
alea jacta est | Non mais c'est pas un troll, j'en connais des tas des mecs comme lui tout autour de la méditerannée |
Ouais d'autant plus qu'il ne détaille pas de budget voiture, ça doit donc lui servir pour tout, la moto.
|
Moreweed |
alea jacta est | Non mais il a pas de voiture, là bas il y a toujours un(e) petit(e) gros(se)/moche qui pour ne pas être rejeté sert de taxi aux autres Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 18:17:26 |
Mais lol ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |