| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:10:46 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai 5k sur un LDD et 3.5K sur une AV |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
turtounet |
Ca déclencherait trop de commentaires je pense |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai environ 10k€ de côté et ça va s'évaporer pour payer mon mariage --------------- More GG, more skill |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:28:06 ![]() ![]() |
|
Cyber-solaris | +1 Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-01-2011 à 15:31:06 --------------- Mon Feed-back |
Pato el canardo |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
alea jacta est |
|
Pato el canardo |
|
Moreweed |
Pato el canardo |
Dépenses moyennes/cumulées sur 2010 Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 21-01-2011 à 16:08:20 |
turtounet |
Tiens, c'est ma bonne résolution de l'année ça, d'avoir une idée plus précise de mes dépenses par poste |
Hur |
|
turtounet |
Cyber-solaris | En même temps, je préfère mon compte bancaire et ma santé plutôt que d'avoir le compte bancaire de Steeve Jobs (qui doit être pas mal) et sa maladie (qui doit être pas mal non plus) La santé c'est passe avant tout Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-01-2011 à 15:49:39 --------------- Mon Feed-back |
galak Revenez :( |
alea jacta est |
|
|
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
On vit pas ensemble parce que je suis en cours de mutation mais ca fait >6 ans qu'on est ensemble, c'est assez stable disons.
J'épargne ~10k€ par an depuis que je bosse, pas mal épargné en stage, petits boulots etc. Ca monte vite. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-01-2011 à 16:23:40 |
Pato el canardo |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et je te bats à mon tour, je n'ai aucun produit d'épargne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hexillia | Nouveau sur Hache et Fer, le concours de celui qui a la plus petite! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |