| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-07-2020 à 14:25:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 14:24:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Phenom |
Phenom |
Rapidement = horizon 18 / 24 mois, ça passe vite. Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:26:52 |
Lagoon57 |
|
Phenom |
Nous venons de souscrire à un nouveau crédit immobilier. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:27:51 |
lm2 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Dans ce cas, tu peux aussi éliminer décès du concubin de la liste car j'imagine qu'il y a une assurance décès sur le crédit Rapport très curieux et limite maladif à l'argent en sous-jacent, comme je l'ai d'ailleurs souvent remarquer chez les défenseurs du débit immédiat (ne veut pas se faire avoir en voyant IMMEDIATEMENT s'il lui reste de l'argent, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-07-2020 à 14:30:27 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 14:28:36 ![]() ![]() |
Phenom |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Personnellement je fais pas de différence entre la précaution et le long terme de toute manière tout est disponible rapidement.
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
Phenom |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:34:04 |
Lagoon57 |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
Kayou |
|
Phenom |
La mienne non, enfin pas avec notre épargne, on a pas dix appartements et maisons hein. Et c'est pas trop son caractère de rien foutre Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:38:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lagoon57 |
|
Phenom |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:40:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Phenom |
Je ne manque de rien Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:48:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
Si si ça se casse quand tu te barres, quand t'achètes etc etc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2020 à 14:47:08 |
Phenom |
|
henoutsen |
|
Kayou |
Perso c'est jackpot pour ma femme et mes enfants, soit sous forme de capital direct soit capital + rente pour les enfants le temps qu'ils fassent leurs études. Au final ça fait dans les 700k€ pour ma femme + mes 3 enfants. Edit sans compter que le crédit avtuel sera remboursé à hauteur de 75%, donc je n'aurais que 350€/mois à payer (en équivalent) Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-07-2020 à 14:49:35 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |