Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21167  21168  21169  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60152251
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2020 à 15:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Je trouve ça bizarre que tout le monde soit chaud pour reprendre comme avant en septembre... Alors que le covid a toutes les chances de venir nous refaire un petit coucou pile à ce moment là.

La prévalence reste très faible. Même si la contamination augmente et qu'on va jusqu'à un nouveau seuil épidémique, il est quand même peu probable que ce soit dès septembre.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 15:42:44  profilanswer

n°60152275
Lagoon57
Posté le 01-07-2020 à 15:45:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La prévalence reste très faible. Même si la contamination augmente et qu'on va jusqu'à un nouveau seuil épidémique, il est quand même peu probable que ce soit dès septembre.

Ce truc a quand même l'air sacrément contagieux par rapport aux autres maladies classiques. Mais oui peut-être qu'on ne verra rien venir avant octobre/novembre... Mais bon je ne pense pas que ce sera un automne classique :D

n°60152276
LooKooM
Posté le 01-07-2020 à 15:45:16  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci?  :(  Ils ont touche aux mecanismes du jeu. J'aurais espere que c'etait juste un rafraichissement visuel.

Oui ils ont cassé des animations et introduits des bugs divers. Notamment des bugs sonores avec des bruits completement différents qui se lancent parfois.

Dans le style, que j'adore absolument, Desperados III vient de sortir et il est exceptionnel :jap: On m'a également dit le plus grand bien de Gears Tactics.

n°60152424
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-07-2020 à 16:01:29  profilanswer

Shadow Tactics

n°60152427
moee
Posté le 01-07-2020 à 16:01:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je trouve ça bizarre que tout le monde soit chaud pour reprendre comme avant en septembre... Alors que le covid a toutes les chances de venir nous refaire un petit coucou pile à ce moment là.

Certainement l'après-confinement qui a des relents d'amertume et d'usure. Juillet/Aout étant la période de vacances pour beaucoup, on se dit que ça repartira d'un meilleur pieds à la rentrée, je suppose. Du moins je le ressens comme ça

n°60152438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2020 à 16:03:07  profilanswer

Je prévois des prix pas chers pour les locs a la montagne cet hiver, personne osera réserver en septembre-octobre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60152460
__nicolas_​_
Posté le 01-07-2020 à 16:05:45  profilanswer

On vient de me communiquer le protocole dans l'établissement d'enseignement supérieur où je donne des vacations pour la rentrée de septembre :  
50% maximum des étudiants admis sur site en même temps donc mode de fonctionnement hybride où une partie de cours sera en présentiel et l'autre à distance

Donc tout le monde ne va pas reprendre comme avant en septembre on dirait.
Par contre, le mode d'enseignement à distance pour les étudiants, je le sens très très mal pour eux. Ça va encore leur faire une année (ou un semestre) de gâchée je sens.

n°60152593
LooKooM
Posté le 01-07-2020 à 16:23:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

Shadow Tactics

Aussi. Mais j'évoquais bien Gears of Wars Tactics, qui est un jeu tour par tour inspiré de l'univers GoW. Regarde les tests, c'est vraiment bien fait, pas de bug dès la release, etc... Jamais été très fan de la franchise GoW mais le jeu semble bien, je pense le faire.

__nicolas__ a écrit :

On vient de me communiquer le protocole dans l'établissement d'enseignement supérieur où je donne des vacations pour la rentrée de septembre :  
50% maximum des étudiants admis sur site en même temps donc mode de fonctionnement hybride où une partie de cours sera en présentiel et l'autre à distance

Donc tout le monde ne va pas reprendre comme avant en septembre on dirait.
Par contre, le mode d'enseignement à distance pour les étudiants, je le sens très très mal pour eux. Ça va encore leur faire une année (ou un semestre) de gâchée je sens.

Difficile de prévoir la situation d'ici là mais je pense qu'il serait probablement possible de reprendre sans contrainte en Septembre si il n'y a pas de seconde vague.

n°60152601
oh_damned
Posté le 01-07-2020 à 16:23:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La nature humaine pousse, entre autres, à avoir besoin de :
- relations sociales
- sortir régulièrement de chez soi

Beaucoup de gens entremêlent leur vie pro et la couverture de ces besoins.
Et donc le passage au travail à distance a privé beaucoup de gens sur ces 2 aspects qu'ils ont hâte de retrouver.

Un meilleur réflexe eut sans doute été de renforcer la vie sociale perso et les sorties purement plaisir, plutôt qu'attendre fébrilement le retour sur le lieu de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-07-2020 à 16:23:55

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60152609
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 16:24:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ça... je fais une boucle de finalement probablement 7 semaines dans le sud de la France et en Italie (belle famille + escapades), c'est appréciable de pouvoir effectivement bosser 2-3h par jour sur un coin de table, répondre à des mails à la volée depuis son téléphone de temps à autre et profiter de la famille de belle façon.

Mais je ne me fais pas d'illusion, dans mon job très relationnel, cette configuration tient tant que l'essentiel du business parisien se fait en remote actuellement. Dès que tout le monde sera de nouveau en place, je suppose en septembre, ça reprendra comme avant je pense :D

A titre perso, j'envisage des re-confinements partiels à partir d'octobre. Et je pense que l'IDF risque d'être très vite impactée. :jap:
On verra, on peut prendre les paris, ça peut être marrant :jap: :d

Mais la reprise comme en 40, beaucoup vont vouloir la faire, mais peu de probabilité qu'elle se produise.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 16:24:43  profilanswer

n°60152632
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 16:27:21  profilanswer

C'est sûr que dans les Vosges, t'es tranquille :o

n°60152776
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2020 à 16:43:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

A titre perso, j'envisage des re-confinements partiels à partir d'octobre. Et je pense que l'IDF risque d'être très vite impactée. :jap:

Mais la reprise comme en 40, beaucoup vont vouloir la faire, mais peu de probabilité qu'elle se produise.

Je sais pas ce que tu appelle reconfinement partiel, mais perso, je pense qu'au pire, il y aura fermeture des restaurants et autres lieux clos ou les gens s'entassent et c'est tout.  
On en sait quand même beaucoup plus sur ce virus qu'au moment de la panique en mars, on a le matériel et la sensibilisation des citoyens pour mettre en place des mesures barrières, des moyens de test et la possibilité de faire énormément augmenter les capacités de réa.  
En plus, une immunité s'installe, et même si elle reste faible, c'est autant de non propagation potentielle.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 01-07-2020 à 16:44:23
n°60152790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2020 à 16:45:50  profilanswer

Je sais pas ce que tu appelle reconfinement partiel, mais perso, je pense qu'au pire, il y aura fermeture des restaurants et autres lieux clos ou les gens s'entassent et c'est tout.  
On en sait quand même beaucoup plus sur ce virus qu'au moment de la panique en mars, on a le matériel et la sensibilisation des citoyens pour mettre en place des mesures barrières, des moyens de test et la possibilité de faire énormément augmenter les capacités de réa.  
En plus, une immunité s'installe, et même si elle reste faible, c'est autant de non propagation potentielle.

Le gouvernement va mettre a disposition des Zorb pour ceux qui doivent se rendre au bureau. Ca peut être utilisé comme moyen de locomotion, donc ca fait double emploi. En France, on a pas de pétrole mais on a des idees  :o

Message édité par gregouf le 01-07-2020 à 16:46:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60152813
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 16:47:30  profilanswer

Je pense à ce genre de mesure plus des incitations/obligations (je ne sais pas encore légalement comment on pourrait faire mais je fais confiance à nos élus pour trouver un biais*) pour les entreprises de rebasculer en full TT sur les zones identifiées.
Même avec une immunité faible, les zones très densément peuplée vont posé se souci de redémarrage de l'épidémie.
L'humain ayant ce côté magique à disposer d'une mémoire collective de poisson rouge  :love:  

*Un petit état d'urgence qui permet de passer outre toutes les règles et hop :jap:

n°60152851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 16:52:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah tu te mettais au niveau du 11 mai ça suffisait probablement, voire même du 2 juin, il n'y a aucun rebond de l'épidémie depuis.

Je prends note  [:lumbahaab:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60152889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 16:56:13  profilanswer

Source ?

Vu ce que les gens racontent ici sur à quoi ressemble la vie en France en ce moment, j’ai du mal à voir en quoi ils respectent dès aujourd’hui les mesures barrières comme le port du masque. Il semble y avoir un décalage entre ce que tu penses et ce qui se passe en zone urbaine  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-07-2020 à 16:57:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60152915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 16:59:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est marrant :D

Un peu comme taper un gamin et en être fier au point de poster la vidéo sur un forum  [:salade man]  [:tafa]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-07-2020 à 16:59:58

---------------
n°60152950
LooKooM
Posté le 01-07-2020 à 17:02:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je me trompe peut être mais je pense qu'on aura pas de seconde vague significative en France. Un rebond de balle en mousse laissée sous la pluie tout au plus.

n°60152952
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 17:02:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Vu ce que les gens racontent ici sur à quoi ressemble la vie en France en ce moment, j’ai du mal à voir en quoi ils respectent dès aujourd’hui les mesures barrières comme le port du masque. Il semble y avoir un décalage entre ce que tu penses et ce qui se passe en zone urbaine  :o

Concrètement, en mon lieu de résidence (zone faiblement peuplée) et mon lieu de travail (zone densément peuplée) la prise en compte des gestes barrières etc... n'est clairement pas la même.
Pas de jugement de valeur hein c'est pas le sujet :jap:
Cela étant dit, en terme de reprise, le risque me semble bel et bien urbain :jap:

n°60152966
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 17:03:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me trompe peut être mais je pense qu'on aura pas de seconde vague significative en France. Un rebond de balle en mousse laissée sous la pluie tout au plus.

Se serait bien  :jap:  
Cela étant dit, quand tu regardes ce qui se passe ailleurs dans le monde, il y a quand même quelques pays qui sont en train de serrer les miches.  :(

n°60152976
Lagoon57
Posté le 01-07-2020 à 17:04:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Se serait bien  :jap:  
Cela étant dit, quand tu regardes ce qui se passe ailleurs dans le monde, il y a quand même quelques pays qui sont en train de serrer les miches.  :(

Les US ça part en couille total :D

n°60152990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2020 à 17:05:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je vois pas trop de quoi il faudrait se rejouir  :(

---------------
n°60153032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:09:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:bisounours58:3]  

C’est pas pour rien que j’annule mes vacances au Canada en Octobre, je pense pas qu’il va y avoir un pays étrangé prêt à accepter des résidents américains  :whistle:  

Ça permettra peut être de refaire certains parcs nationaux avec bien moins de monde que ces 5-7 dernières années  :)  

Faut essayer de voir le positif  :o

Message édité par Youmoussa le 01-07-2020 à 17:11:43

---------------
n°60153037
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:10:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas trop de quoi il faudrait se rejouir  :(

Faut voir le verre à moitié plein, il y a moyen que ça aide à pousser Trump dehors  :o

---------------
n°60153079
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2020 à 17:14:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Ben on l'a déjà fait une fois, on saura le faire deux....

n°60153093
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2020 à 17:15:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut voir le verre à moitié plein, il y a moyen que ça aide à pousser Trump dehors  :o

[:agkklr]

---------------
n°60153100
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-07-2020 à 17:17:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un peu comme taper un gamin et en être fier au point de poster la vidéo sur un forum  [:salade man]  [:tafa]

Pardon????

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60153101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:17:22  profilanswer

Ben on l'a déjà fait une fois, on saura le faire deux....

J’ai pas suivi, à part en Alsace (et je ne sais même pas si c’est arrivé ailleurs qu’à Mulhouse), c’est arrivé quelque part ?

Je ne sais pas la capacité à appliquer la même chose dans plusieurs hôpitaux à travers le pays simultanément.  J’imagine que tu parles de l’hôpital militaire ?

---------------
n°60153103
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 17:17:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu y crois vraiment?
J'ai l'impression que question élection et politique, on a depuis maintenant un moment quitté le monde rationnel aux US.

n°60153115
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 17:19:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai pas suivi, à part en Alsace (et je ne sais même pas si c’est arrivé ailleurs qu’à Mulhouse), c’est arrivé quelque part ?

Je ne sais pas la capacité à appliquer la même chose dans plusieurs hôpitaux à travers le pays simultanément.  J’imagine que tu parles de l’hôpital militaire ?

En idf tu as pas mal de patient qui ont été déplacé vers d'autres hôpitaux voir hors idf dans des endroits ou la pression étaient très faible.

n°60153118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:19:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu y crois vraiment?
J'ai l'impression que question élection et politique, on a depuis maintenant un moment quitté le monde rationnel aux US.

L’espoir fait vivre  :o  

Pour sa base, ça change évidemment rien  :jap:  

Pour les indépendants et/ou modérés, ça peut jouer. Faut il encore qu’ils votent  :o c’est pas du suffrage universel, il n’y a pas besoin nécessairement de beaucoup de votes pour faire basculer l’élection.

---------------
n°60153208
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2020 à 17:32:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as pas suivi en effet....

On a plus que doublé les capacité de réa en France en quelques semaines. Ca ne veut pas dire que les places de réa étaient suffisante à Mulhouse ou en RP, mais au niveau national largement.  
Et avec l'inertie, on a pas mal de commande de matos qui ont du être livrées depuis donc on est très probablement capable de monter à 15K très rapidement maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 01-07-2020 à 17:32:59
n°60153242
henoutsen
Posté le 01-07-2020 à 17:36:54  profilanswer

On a plus que doublé les capacité de réa en France en quelques semaines. Ca ne veut pas dire que les places de réa étaient suffisante à Mulhouse ou en RP, mais au niveau national largement.  
Et avec l'inertie, on a pas mal de commande de matos qui ont du être livrées depuis donc on est très probablement capable de monter à 15K très rapidement maintenant.

Aux annulations de commandes prêt. Visiblement l'état est revenu sur pas mal de commandes voyant le gros de la vague passée.

n°60153252
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2020 à 17:39:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu va pas bien à tj plus raconter de la merde sur moi .... faut te calmer.

n°60153259
fabien1176
Posté le 01-07-2020 à 17:39:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

FF7 ils se sont surtout arrêtés à la fin de Midgar, du coup ça reprend 10% du jeu original :o

Et il est pourri (rarement vu un cheminement aussi débile : couloirs -> combat de boss - > couloir -> combat de boss jusqu'à l’écœurement).

n°60153264
fabien1176
Posté le 01-07-2020 à 17:40:03  profilanswer

daaadou a écrit :

si t'aimes la plateforme, teste hollow knight, j'ai beaucoup aimé
attention, très addictif !

Totalement excellentissime  :love:  

n°60153265
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2020 à 17:40:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

Aux annulations de commandes prêt. Visiblement l'état est revenu sur pas mal de commandes voyant le gros de la vague passée.

Quoi qu'il en soit, y'a pas mal d'hopitaux qui n'ont jamais été proche d'une quelconque saturation, et il y en a même peut être qui n'ont jamais vu un malade :o

n°60153267
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:40:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu va pas bien à tj plus raconter de la merde sur moi .... faut te calmer.

Si seulement c'était de la merde. Beaucoup de personnes ici ont vu la video :/

Tu as retiré le lien, mais ca change rien à ce que tu as fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-07-2020 à 17:42:30

---------------
n°60153271
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2020 à 17:41:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Totalement excellentissime  :love:  

gros gros coup de coeur
15 balles, 60h, quite the bang for your bucks

n°60153282
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2020 à 17:42:12  profilanswer

:jap:

---------------
n°60153291
fabien1176
Posté le 01-07-2020 à 17:43:12  profilanswer

daaadou a écrit :

gros gros coup de coeur
15 balles, 60h, quite the bang for your bucks

Après mon jeu de l'année reste Persona 5 Royal (et pourtant j'avais totalement essoré la version "normale" sortie il y a 2 ans).

Et Last of Us 2 est quand même un jeu somptueux, incontournable (je l'ai presque fini là).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21167  21168  21169  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)