| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
programme chargé, certes, mais très sympa . bon bref retour à un autre sujet
Message édité par btbw03 le 19-01-2011 à 17:12:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:11:50 ![]() ![]() |
Hur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des avis. Tu as eu des avis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te donne l'impression de me prendre de haut, de m'appeler par mon prénom ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais c'est beaucoup plus facile de claquer 500€ en bouffe quand c'est pas nous qui les gagnons, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
Tsopivo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'oublie très vite ce genre de détails à propos de personnes insignifiantes, désolé !
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:16:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
Petit calcul rapide: Toulouse - Paris en avion = 160 euros aller retour par personne (si on y va en train, ca ajoute 6h de transport..) ==> 200 euros aller / retour par personne pour venir voir ma famille en normandie du sud tu rajoutes des cadeaux pour la famille. un frere et une soeur mariés => 20 euros pour les conjoints 130 euros de kdo ... A deux : 400 euros de transport + 130 euros de kdo==> 530 euros pour la semaine de noel. quand on me dit le PC dans les loisirs.. 1 pc = 400 euros environs.. donc un mois de loisir en moins. L'été.. aller une semaine de vacances ==> 400 euros.. sauf si vous restez a beurk sur mer.. bref... ca me parrait peu, sauf si on sort jamais, qu'on habite tout pret d ela famille, qu'on est fils unique, qu'on roule en vélo, qu'on sort jamais du département, et que l'étranger c'est pas pour nous. c'est mon point de vue ^^ Message cité 4 fois Message édité par pierrehugues le 19-01-2011 à 17:17:36 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
elfe_errant A consommer avec modération |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
C'est bien joli tout ça, mais la grande majorité de la population habite dans le même département que ses parents, n'achète pas un pc tous les mois (mais quelle absurdité ce passage...) et en dehors d'hfr, les mecs ne portent un costume que les jours de mariages et d'enterrement, hein.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-01-2011 à 17:21:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le monde réel, t'sais, celui qui commence au-delà de la porte de ton logement.
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était pas agressif ton "t'es mignon ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-01-2011 à 17:26:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tsopivo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gestion de budget ici, ce qu'il faut pas lire |
-400€ la semaine de vacances ? A part Djerba tu as quoi à ce prix là, surtout à 2 ? Sans avoir de goûts de luxe, même un camping dans le sud ouest en aout et le transport pour y aller ça revient plus cher... Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 19-01-2011 à 17:33:18 --------------- More GG, more skill |
Euh toi faut vraiment pas que tu la ramènes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |