| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:03:15 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
henoutsen | C'est quoi d'ailleurs l'investissement d'un point de vu alimentaire?
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
Kayou |
|
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:11:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 15:13:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Laska- |
Ah mais le souci c’est que j’ai terminé mon budget de 400€ bien avant la fin du mois, alors qu’à l’époque où je faisais beaucoup plus de restaurants, 400€ ça passait crème.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-06-2020 à 15:16:03 |
Message édité par Voxinat le 23-06-2020 à 15:15:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 23-06-2020 à 15:20:39 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 15:27:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
Laska- |
Parce que vous avez pris cette affirmation sur ce que peut être un budget convenable au premier degré ? Il fallait plus le voir comme la surprise d’un mec qui fait les comptes en fin de mois sans avoir vu filer l’argent.. Si cela peut vous intéresser, ma banque a merdé sur une opération d’épargne que j’ai faite, pendant deux mois mes comptes courants étaient parasités par de grosses sommes qui transitaient pour gérer le problème. Donc j’ai tout simplement perdu le fil, puisque la technique habituelle consistant à laisser sur le compte courant le budget du mois, et suivre sa décrue au fil des dépenses ne pouvait pas fonctionner ! Et le budget déplacements c’est parce que je travaille à Paris 4-5 jours par mois. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-06-2020 à 15:30:08 |
gimly the knight | Je comprend Laska, ici aussi c'est un mois de l'horreur, on doit être pas loin de 14k€ de flux sortant au 20 du mois.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 15:25:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Laska- |
|
henoutsen |
|
Laska- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai plus suivi tes pérégrinations depuis quelques années. Tu es devenu pilote finalement ? Pour les noobs, laska est un mec super intelligent qui avait fait un job lambda genre chez altran pour se payer lui même son brevet de pilote --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |