| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:49:17 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Professor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 19-01-2011 à 12:04:29 --------------- Aloha |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
shamatoo | Les galeries et coffres de toit, ça existe aussi, pour emporter les saloperies des gosses en Week -end, j'ai plus d'une fois traversé la France avec le chassis du landau brêlé sur le toit d'une "compacte", ça sifflait un peu, pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-01-2011 à 12:12:03 |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:12:32 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | C'est bon pour le business. Ca fait travailler les constructeurs auto, les conseillers financiers, et plus tard les organismes de rachat de crédits et les huissiers. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 19-01-2011 à 12:16:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Julot32 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
testostezor 金牛座 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
t_faz |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
rz1 Profil supprimé |
Depuis le départ vous etes 3 crétins a troller, l'un sur le crédit auto, les deux autres sur la voiture choisie. Putain les mecs vous êtes vraiment fêlés de la cervelle. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-01-2011 à 12:28:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testostezor 金牛座 |
|
-id- Je suis aux cabinets | j'étais sûr que l'image de voiture suite à l'arrivée du gamin allait déclencher un fight de 3 pages |
testostezor 金牛座 |
|
Julot32 |
|
t_faz |
testostezor 金牛座 |
t_faz |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shamatoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |