| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:15:33 ![]() ![]() |
tracid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Urban_Legend |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:32:17 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Otaivz Trop tard pour chahed | J'illustre mon propos, vivre convenablement, c'est se faire des bouffes comme ça : http://www.academiedesvinsanciens. [...] -vins.html http://www.academiedesvinsanciens. [...] -vins.html http://www.academiedesvinsanciens. [...] hotos.html
Message édité par Otaivz le 18-01-2011 à 20:46:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Putain le mec, 1,9M€ pour acheter 9 apparts.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2011 à 21:23:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xilebo noone |
|
Message édité par Otaivz le 18-01-2011 à 21:24:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso je me régale plus avec un coca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alea jacta est |
Halfsup |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2011 à 22:12:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Ils n'ont peut être simplement pas de gouts de luxe ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
dans le nord, si Message édité par kadreg le 18-01-2011 à 22:23:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-01-2011 à 22:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:26:20 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Halfsup |
J'ai exclu volontairement Paris où la situation générale de l'immo est assez particulière. Par contre en province, mes connaissances/amis, jeunes cadres, souvent en couple avec quelqu'un aux revenus proches ont bien tous les biens que tu viens de citer. L'appart de 100m² c'est max 500€ par personne en province (sauf grand luxe), sur 2.5k net c'est peanuts, la cave à vin c'est pas forcément très cher si on a des relations, on fait des foires etc, la bagnole suffit de la prendre à 10 k km en Allemagne (on fait tous ça par ici, Strasbourg...). Tout ça pour dire, que les jeunes couples de cadres (ingénieurs, banquiers, juristes etc) que je connais, en province, vivent tous TRES confortablement à mon sens. La plupart font d'ailleurs 1 semaine de ski + quelques WE dans des capitales européennes + 2 à 3 semaines dans des pays lointains. Je précise également que ces couples n'ont pas encore d'enfant, cela change nettement la donne, mais la période 25 / 30ans permet de bien s'éclater en général. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-01-2011 à 23:20:00 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nope. T'as déjà tiré sur quelqu'un qui soit pas de ton camp ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 100m² dans ma ville, entre 1050 et 1400€, perso. Le problème c'est que 90% des gens ne peut pas mettre 500€ par tête dans un loyer. Message édité par Mihirung_ le 18-01-2011 à 23:36:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | A Montpellier les apparts de plus de 100m² sont à plus de 1 000€ (500 avant son edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 19-01-2011 à 00:04:32 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |