| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:30:31 ![]() ![]() |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
onina | Vous êtes sérieux à vous la mesurer sur qui conduit où et qui est trop fort avec un levier de vitesse ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-05-2020 à 20:45:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
J'espère que tu as les moyens de tes prétentions |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Cool a l'époque où j'y vivais c'était pas simple de trouver un truc du genre vraiment à proximité (je vivais dans les 15eme)... |
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 25-05-2020 à 23:17:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca c'est parce que tu ne raisonnes pas en quandlig (théorie bien connu avec le chat de rockfeller, il est dans une boîte dont il ne souhaite pas de dividende, donc il est à la fois immensément riche et infiniment pauvre). Une fois que tu maîtrises le quandlig, tu peux te teleporter en 1h à Pau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
La forêt commence aux portes de Bordeaux sais-tu. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-05-2020 à 23:30:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Oui enfin rouler dans les Landes c'est déprimant et aller a la plage de Bordeaux c'est déprimant aussi vu les bouchons... |
briseparpaing | C'est une ville assez navrante, oui, mais moins surestimée que Nantes quand même |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La citation exacte est
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Marrant, j'aurais dit l'inverse. Bordeaux, tres bourgeois mais culturellement peu dynamique et mou. Nantes, bien plus jeune, beaucoup plus large niveau CSP et tres dynamique culturellement et socialement. Pour avoir passer pas mal de temps sur Nantes ces dernières annees, j'ai beaucoup aimé la ville. Peut-être que ma vision de Bordeaux est datée... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Les gens intelligents ne supportent ni Nantes, Ni Bdx.
|
Black_Jack Bo_Jack | Et que dire des gens qui ont habité les deux villes --------------- Horse_man |
pilef |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 09:37:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig | Article intéressant : Je pensais ce capital retraite plus élevé, mais bien sur il ne s'agit que d'une moyenne. Je trouve l'espérance de vie à la retraite assez faible en fait. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-05-2020 à 09:22:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |