| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:19:02 ![]() ![]() |
john titor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-id- Je suis aux cabinets |
et rien qu'une retraite sur 2800 € , c'est plus que ce qu'ont bcp de français Message cité 1 fois Message édité par -id- le 11-01-2011 à 17:23:56 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-id- Je suis aux cabinets |
|
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 11-01-2011 à 17:26:29 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vurtuel1 | J'attends toujours l'explication de ceux qui disent que je vis comme un RMiste |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:34:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
grouuik |
|
v4mpir3 Total mandingue |
grouuik |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Il est rentré à 22 ans a priori (bac +3, et déjà >2 ans d'xp à 25 ans). Il me confirme tes chiffres pour la province (pas à jour pour l'IDF), mais m'a bien précisé que les primes alakon (prime parce que t'utilises un ordinateur plus de 3h par jour, toussa) étaient très importantes en RP. Son année, ~1 chance sur 10 d'être pris. Et puis bon, la difficulté d'un concours se juge pas seulement sur le ratio mais aussi sur le profil des candidats. Si t'as 95% de branleurs de la fac en compétition avec toi... Je vais essayer de gratter le scan de sa feuille de salaire Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 11-01-2011 à 18:06:39 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
grouuik |
Message édité par grouuik le 11-01-2011 à 18:28:01 |
Message édité par vapeur_cochonne le 11-01-2011 à 19:30:22 --------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vofou |
|
alea jacta est |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tet2neu emmerdeur |
|
Tammuz |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Faut arrêter avec les fonctionnaires un peu, il y'a pas mal de trucs qui doivent être des LU (genre la prime d'ordi 3h/j). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-01-2011 à 20:15:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Black_Jack Bo_Jack | C'est aussi mythique que la présumée prime de charbon. 'fin bref quand on parle sans savoir --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:33:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 20:38:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les concours sont ouvert .... --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Je confirme que les grosses boîtes privées sont laaargement plus "privilégiantes" --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:43:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 20:43:39 |
clockover That's the life | Comment voulez-vous qu'il s'agisse à 60% d'emplois très bien payé quand la moitié des emplois sont fictifs |
Tammuz |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
grouuik |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |