| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 08:42:34 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:06:07 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ezzz 23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:20:43 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:28:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2011 à 10:44:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Juni0r Lurker Professionnel |
Il se revendique de rien du tout, il dit pas que tous les jeunes de 25 ans pourraient se faire 4k€ nets mensuels s'ils se bougeaient, il dit que lui les gagne. Après c'est vrai ou c'est pas vrai dans son cas, mais je peux t'assurer que c'est possible. |
Hur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hur | En tout cas définitivement pour vivre convenablement il ne faut pas avoir de voisins à côté et dessus |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:40:39 ![]() Le ministère des finances est effectivement celui qui paye le mieux dans la fonction publique. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Je sais, ça concerne "personne" à l'echelle des JD, mais oui, ça existe. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | L'autre avec son salaire de 4100€ à 25ans...
|
uxam |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 4100 euros, c'est NORMAL à 25 ans. Si t'es pas à ce salaire, pose toi de sacrées questions sur ta carrière ou tes diplômes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Amiral Fonzie Wow |
macgawel |
Amiral Fonzie Wow | Pas encore, je demande mon augmentation seulement demain. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Je n'ai pas un fixe à 4k, mais avec l'intégralité de mes primes non-imposables et autres bonus en tout genre,
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 11-01-2011 à 13:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |