| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2020 à 12:46:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:46:01 ![]() ![]() |
onina |
C'est pas très loin des Ecrins quand même (ni de la Haute Savoie), tout en étant une ville pas loin des montagnes immédiates, ça fait un bon compromis je trouve. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
onina |
Chamonix c'est très sympa mais ca coûte moins cher d'habiter Paris |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Oldcroco | Je me demande si 10 Graals seraient suffisants pour vivre en principauté de Monaco ? |
Caylayron |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BadShot_79 | Le top étant les petits villages surplombant la région d Annecy, la vue est superbe, tout comme ceux au dessus du lac du Bourget. Mais il restera tjs le problème de circulation très pénible pour accéder à Annecy. Le bon test est le feu d' artifice du mois d' août, impossible de rentrer dans la ville et de se garer si tu décolles pas dès le matin. Et pour le retour, mieux vaut dormir à l hôtel et attendre le lendemain. En tout cas, la vieille ville et ses petits restaurants à base de spécialités locales sont à tomber. On y passe de très bons moments. Par contre, pour des salaires très moyens, se loger dans le coin est un vrai casse tête. Les prix sont abusés. J habite entre Annecy et aix les bains, dans la p'tite campagne, les Lyonnais d un côte et les Suisses de l' autre, font que les prix ont explosés depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 15-05-2020 à 13:16:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Message édité par radioactif le 15-05-2020 à 13:55:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned | Un beau rooftop à Paris, 2-3M€ t'es un peu juste :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-05-2020 à 13:58:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-05-2020 à 14:11:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 14:11:51 ![]() |
Shriv |
Oui t'auras quand même de quoi faire mais tu vas bien les consommer Pour ma part je multiplierais les lieux : un sur la côte d'azur un en bretagne un à la montagne et un pied à terre parisien. |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |