| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 16:31:07 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
Oldcroco |
Je me suis rendu compte que la vie c'était autre chose qu'une course sans fin après un bonheur illusoire qui ne peut en aucun cas être matériel
Fif 2020 annulé après le Mipim et tout un tas d'autres évènements. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-04-2020 à 16:41:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
sadlig | J'aurais dit effondrée plutôt qu'envolée --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 16:46:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco | J'ai dit que le virus chinois allait me coûter une blinde, pas qu'il m'avait ruiné, hein |
oh_damned | Les relations publiques, c'est dur quand il n'y a plus ni public, ni relation Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-04-2020 à 17:01:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
repman 2 |
|
Shriv |
Choix de vie intéressant. Et avec 1 Graal et quelques tu as encore de quoi faire. C'est une réflexion menée depuis le confinement ou cela était dans les plans depuis quelques temps?
J'étais très orienté actions il y a quelques années. J'ai beaucoup évolué vers l'immomagik et je dois avouer que je ne m'en plais pas en ce moment. Le patrimoine augmente tous les mois avec de l'argent emprunté. Je rechangerai d'avis j'imagine avec les premiers ennuis liés au locatif |
sadlig |
Si j'ai bien suivi : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-04-2020 à 17:21:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-04-2020 à 17:24:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
repman 2 | Pour ma part l'activité s'est un peu ralentie et elle est plus compliquée à exécuter, j'en profite pour prendre du repos et me refaire une santé. |
r06 | Non mais il y a rien de cohérent dans la situation de vieux croco, j'ai l'impression qu'il essaie même pas des fois... |
gimly the knight |
Il parle du fond de commerce. Avec un FCF futur nul, ca vaut 0, c'est clair. Ses "fonds propres," c'est ses murs probablement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-04-2020 à 17:30:21 |
mnml |
That's my croco ! Tu vas vivre sur ton capital ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned | Il va falloir garder de quoi payer l'EHPAD tout de même --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ici c'est officiel, la boulangerie où je travaille ne renouvelle pas les CDD qui se finissent le 30 juin (qui devait tous passer en CDI en plus) car il n'y aura pas de touriste français et espagnol cette été. C'est près de 30% (6 salariés) de la masse salariale qui dégage. Des postes en CDI vont devoir être réorganisé pour faire face au sacrifice demander pour sauver nos obèses et vieux.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oldcroco |
Merci Gimly |
eclaireur |
|
Oldcroco |
Merci pour ton intervention intéressante
J'aime beaucoup la démarche |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-04-2020 à 18:49:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2020 à 18:51:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
Oldcroco |
J'ai expliqué juste au-dessus que c'était la valeur du fdc qui s'était effondrée, pas les autres capitaux propres, dieu merci
Toi tu as bon nombre de qualités, mais visiblement pas celle de comprendre la comptabilité, hein |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-04-2020 à 18:58:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |