| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je fais des micros pauses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:56:54 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr | Y a pas un seul intellectuel sur ce topic en fait. |
mnml |
Très variable en fonction des projets perso. Ca varie de 6h par jour à quelques minutes. En moyenne 4h je dirais. edit : par contre je ne sais pas à quelles genre de réunion tu vas, mais aux miennes il faut être 100% focus (je les compte pas dedans, vu que tu ne produis "rien" en meeting la plupart du temps). Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-04-2020 à 12:19:38 |
Macnigore |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-04-2020 à 12:21:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 12:28:44 |
pilef |
Télé, tablette, smartphone ?
La question n'est pas de savoir si une personne A sur un petit écran est plus ou moins productive qu'une personne B sur un double écran.
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:30:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Consommez au lieu d épargner... https://amp.lefigaro.fr/placement/l [...] e-20200415 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:33:12 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-04-2020 à 12:36:56 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-04-2020 à 12:38:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:45:19 ![]() En vrai, il veut juste rincer les petits porteurs lors de la seconde chute des cours.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:48:52 ![]()
|
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:53:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 17-04-2020 à 12:57:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale | Ben oui je suis pauvre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2020 à 13:06:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
j'aimerais pouvoir Message édité par kaboom85 le 17-04-2020 à 13:26:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou les marchands français. Ma bonne vieille télé de 11 ans ma lâche hier, j'ai commandé la nouvelle sur Iacono --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Peu, je privilegie Cdiscount Edit : 10 commandes sur Amazon depuis le 13 mars Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 17-04-2020 à 13:37:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |