| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Et c'est payé le prix de l'or... |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:12:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Peut être que les boulangeries à proximité des lieux d'habitation et pas de des lieux de passage cartonnent? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-04-2020 à 20:15:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Ok ça me surprend parce que dans les supermarchés près de chez moi il y a quand-même beaucoup moins de monde qu'en temps normal. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:19:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la rethorique du medef, pas la mienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-04-2020 à 20:21:40 --------------- More GG, more skill |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
r06 |
Ça dépend aussi de quand ça va deconfiner et quand ils pourront rouvrir. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2020 à 20:26:52 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2020 à 20:31:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En France, le tourisme prime sur tout le reste (ça explique notre nombre énorme de vacances scolaires) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2020 à 20:33:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2020 à 20:41:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
onina |
Mes parents en petite ville en Alsace m'ont dit que leur boulangerie/pâtisserie était surbookée pour Pâques avec plein de commandes de gâteaux familiaux |
Oldcroco |
|
Darya E * L | Et donc tu mets tes "véhicules HDG" au même niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-04-2020 à 21:05:15 --------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-04-2020 à 21:29:03 --------------- |
Shriv |
On va pas mettre les profs dans la rue à la sortie du confinement aucune chance d'avoir des cours en Juillet |
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |