| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:29:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:35:12 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 07-01-2011 à 13:31:12 |
aspegic500mg |
|
p47alto1 |
Peste me voilà coincé. En effet, que répondre à un gus qui s'appelle Stoicism et qui est tout sauf stoïque? Content de t'avoir fait plaisir. Il y en a une palanquée comme celui-là, ce serait dommage de les confiner au grenier.
Message édité par p47alto1 le 19-01-2011 à 17:55:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:34:20 ![]()
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:42:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aspegic500mg |
|
xilebo noone |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
v4mpir3 Total mandingue | Pour vivre convenablement, il faut pouvoir se divertir. La TV est parfaite dans ce rôle , d'autant plus si on s'en sert pour jouer ou matter des films en sus de patrick sebastien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-01-2011 à 13:55:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:08:13 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-01-2011 à 14:09:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-01-2011 à 14:11:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ca pour le coup, je comprends vraiment pas que vous le voyiez pas venir quand même C'est le dernier truc dématérialisable à dématérialiser, Google numérise tous les bouquins du monde, des readers sont déjà disponibles, ca tue pas d'arbres, on a internet pour échanger en 1 clin d'oeil, on a les précédents des photos/musiques/films etc... Et vous arrivez avec les arguments de mamie Georgette style "mais je comprends pas, les photos sur papier à coller dans l'album ca peut pas disparaitre §§§" et autres "j'y suis attaché à mon gramophone !" Je le voyais plus tard le choc générationnel Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:14:46 |
t_faz | nan mais se dire y'a de la merde à la télé>je n'ai plus de télé ...comme si il y'avait aucune notion de choix (ou alors vous ne savez pas vous empécher de regarder des bouses)... c'est un raisonnement aussi intéligent que:
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-01-2011 à 14:16:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |