| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:04:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Affirmer clore un débat en balancant un troll, plus gros que ceux qu'on peut voir dans l'Aube juste après, est une attitude détestable
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 07-01-2011 à 11:10:32 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est la faute aux salauds de proprios Et non j'ai jamais dit que je vivais convenablement! Message édité par EvilTyler le 07-01-2011 à 11:39:10 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:23:44 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | 0%.
Message édité par stoicism le 07-01-2011 à 12:29:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut pas vivre convenablement en ayant une tv, plutôt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
stoicism Not quite my tempo. | TV = pas de vie culturelle développée.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 07-01-2011 à 12:41:33 |
Atropos Peace Love Death Metal | Donc les 3 télés ( |
stoicism Not quite my tempo. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tu veux pas aller demander à ta femme de te brancher sur Bescherelle TV ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
En même temps c'est vrai, ça sert pas à grand chose de se branler sur sa culture quand on maîtrise pas le présent de l'indicatif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
p47alto1 |
Parce que tu avais l'air très affirmatif, sans doute. Mais si tu nous dis que c'est des conneries, pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-01-2011 à 13:22:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
aspegic500mg |
|
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 07-01-2011 à 13:23:22 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:26:29 ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
turtounet | Perso pour le moment je regarde ma TV 55" à 2m, ça me convient. C'est n'importe quoi ces histoires de distance minimum et tout... Message édité par turtounet le 07-01-2011 à 13:27:33 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |