| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:17:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
T'es dans le dêni en fait , il parrait que c'est courant On a l'exemple des autres pays quand même, et un constat a t0 Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2020 à 13:33:45 |
Braindead | Boris qui met la main a la pâte pour développer l'immunité collective en UK --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Non mais je vois pas le rapport. Sauf à traiter dès le patient 0 avec des règles strictes d'isolation et maintenir ces règles en permanence en espérant ne louper aucun patient, c'est évident qu'une épidémie d'un nouveau virus (donc aucune immunité) avec une mortalité supérieure à 0 et surtout une contagiosité assez forte va mettre à mal les hôpitaux, je ne crois pas qu'il soit possible de contester ça. Au delà, on ne sait pas grand chose, on vit un test grandeur nature là. C'est par la suite qu'on pourra en tirer des bilans. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Kayou |
|
onina |
Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai dit qu'il faudra examiner les mortalités dans les prochaines années oui, ça ne te semble pas logique que cela fasse partie du bilan ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2020 à 13:46:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Ce que tu ne pourras jamais calculer, c'est la mortalité sans confinement et donc, avec une maximisation des morts jeunes et sans comorbité faute de place et donc de ventilation. |
Kayou |
|
Braindead |
Il a aussi refusé de participer a la commande groupée européenne de respirateurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
onina |
Euh oui m'enfin les caractéristiques d'un virus c'est un peu unique, tu sais ? La fourbitude de celui-là, c'est visiblement le grand nombre d'asymptomatiques et la durée assez longue d'incubation, ce qui fait qu'il passe pendant un moment sous les radars. C'est une caractéristique que n'avaient pas les autres virus que tu cites.
Tout à fait. Je vois pas trop comment on peut évaluer l'efficacité d'un confinement d'ailleurs, sauf à avoir des pays qui ne le font pas mais ils tendent à s'amenuiser ces derniers temps
Ben justement, on calcule la mortalité de la grippe chaque année par surmortalité, ce qui est à priori plus fiable que de regarder les testés positifs (vu que bon, les tests de grippe, on en fait pas beaucoup). Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-03-2020 à 14:14:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-03-2020 à 14:16:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou | Le problème c'est que c'est la situation globale qu'il faut voir aussi.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heureusement qu’on a pas eu un tapage comme ça pendant la WW2, personne n aurait été résistant sinon ....
|
onina |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |