| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:15:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah, toute l'automobile est à l'arrêt. |
gimly the knight |
Je pense que tous ces gens veulent être licenciés sans indemnités ni chomage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
onina |
Faudra qu'on m'explique du coup l'intérêt de dépenser autant de thune dans la masse de pubs tv qui passent actuellement pour nous vendre des voitures Message cité 4 fois Message édité par onina le 24-03-2020 à 13:23:59 |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Si, si, ils l'ont dit Si je prend juste mon cas, c'est en gros 500k€ de pertes par mois pour 1.5m€ de CA habituel, si l'état honore 100% de ses engagements, ce qui serait trés surprenant. Ca représente 6 mois de résultats d'une trés bonne année qui dégage par mois qui passe en gros. Et ca va etre majoré par tous les abus garde d'enfants et arrêts maladie qui sont et vont rester massifs. Non, c'est un peu chaud, faut pas se mentir. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:26:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Les bureliers, ca produit rien |
gimly the knight |
C'est des contrats. On est en guerre, mais on n'a pas encore annulé le droit des contrats |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-03-2020 à 13:28:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 13:30:09 ![]()
|
gimly the knight |
r06 |
|
axklaus |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina | Mais complètement. J'ai même failli ouvrir mon pc pro ce weekend pour avancer sur un truc qui me chiffonnait. Moi. Bosser le week end. |
gimly the knight |
Le premier abus c'est celui de l'etat d'avoir fixé la barre de garde d'enfants a 16 ans, sans consommation des congés au préalable avec maintient de 100% du salaire. C'etait evident que tous les traines savates allaient se jetter dessus comme la vérole sur le bas Clergé |
Lagoon57 | Chez nous c'est vraiment business as usual, sauf qu'il n'y a plus de flux qui rentre, mais tout le monde ou presque bosse sur le stock de toutes façons. En plus les nouvelles affaires sont généralement déficitaires en ce moment, c'est presque que du bénéf Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-03-2020 à 13:33:15 |
gimly the knight |
En europe, ca a été un arret net des constructeurs et de la plupart des équipementiers. D'un autre coté, si c'est pas gros a stocker et que les salariés viennent, c'est la bonne solution. |
r06 |
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-03-2020 à 13:36:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 13:38:30 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pvcr | Pour ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois et sortir prendre l'air.
|
gronico | Un bon RSA en étant proprio Message édité par gronico le 24-03-2020 à 14:29:05 |
loupie94 |
|
Lagoon57 | Vente d'alcool interdite dans l'Aisne, on va aller jusqu'où niveau privation de libertés ? --------------- |
Theomede De gauche radicale | Ah oui, ça repartira, maison va se taper 3/4 années de grosse crise Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 24-03-2020 à 13:57:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Gregouf, cesse de faire n'importe quoi. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |