Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20561  20562  20563  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59148117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 09:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Une fois le virus isolé et si on sait que les gens ne redeviennent pas contagieux, ça ne se propagera plus jusqu’à ce qu’un chinois rebouffe un pangolin  :o

Pour que les gens ne redeviennent pas contagieux, faut qu'un max de la population l'ai choppé, pour que le virus soit isolé, faut un confinement efficace sur une assez longue durée...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 09:50:46  profilanswer

n°59148132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 09:51:41  profilanswer

onina a écrit :

J'ai cru voir passer que le taux d'asymptomatiques était de 95% d'après une étude (contre 80% présumé jusqu'à présent), donc ça fait bien moins que ça (mais tout de même probablement trop).

J'espère, mais quand même, ça fait un paquet de monde à réanimer !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59148141
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 09:52:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour que les gens ne redeviennent pas contagieux, faut qu'un max de la population l'ai choppé, pour que le virus soit isolé, faut un confinement efficace sur une assez longue durée...

Le confinement, ça sert à donner de l'air aux soigneurs et du temps aux chercheurs, ça ne va pas permettre d'éradiquer le virus.
Sauf à confiner les gens pendant 6 mois et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 17-03-2020 à 09:52:57
n°59148147
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2020 à 09:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59148152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 09:53:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu confines suffisamment et si tu isoles les porteurs sains s’ils existent. Une fois des tests rapides simples pas chers et produits en masse disponibles.

Oui, en 2021, donc, au mieux. :o

---------------
n°59148185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 09:55:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le confinement, ça sert à donner de l'air aux soigneurs et du temps aux chercheurs, ça ne va pas permettre d'éradiquer le virus.
Sauf à confiner les gens pendant 6 mois et encore.

Tu réalises que tant que la herd immunity est pas atteinte, si tu relâches sur le confinement tu repars sur ton exponentielle ascendante ?

J'espère que radio et onina ont raison et qu'en fait on l'a déjà tous choppé. :o

Parce que sinon c'est 6 mois minimum… :o

---------------
n°59148194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 09:55:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, y'a des experts en Epidemiologie et en Virologie qui bossent H24 a travers le Monde avec les donnees mondiales qui circulent. Je suis bien incapable de juger de la validite d'une strategie long terme face a une autre. Il s'avere que les gouvernements travaillent avec ces experts, donc les decisions ne sortent pas d'un chapeau. Mais tu m'as l'air d'avoir un avis bien tranche, surement ton expertise dans le domaine  [:cosmoschtroumpf]

Et tu crois que les experts ont dit qu’il fallait ne rien faire pendant si longtemps dans tous les pays ?  :lol:  

Les memes experts qui ont dit c’est cool d’aller voter et 48h plus tard qu’il faut mettre le pays en confinement ?  :sarcastic:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59148213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 09:57:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu crois que les experts ont dit qu’il fallait ne rien faire pendant si longtemps dans tous les pays ?  :lol:  

Les memes experts qui ont dit c’est cool d’aller voter et 48h plus tard qu’il faut mettre le pays en confinement ?  :sarcastic:

Possible qu'ils étaient tous plus ou moins sur un scenario à l'anglaise sans l'avouer, sans réaliser le niveau de merde pour le système de santé...

---------------
n°59148236
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 09:58:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu réalises que tant que la herd immunity est pas atteinte, si tu relâches sur le confinement tu repars sur ton exponentielle ascendante ?

J'espère que radio et onina ont raison et qu'en fait on l'a déjà tous choppé. :o

Oui j'en suis parfaitement conscient. :jap:
J'espère aussi que le nombre de cas asymptomatique et bénin est aussi fort que ce que certains disent (je pense d'ailleurs que les britanniques tablent sur ça dans leurs décisions), parce que sinon, on va flinguer 2020 et sûrement 2021.

n°59148255
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 09:59:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu crois vraiment que le vote c'est une décision d'expert?
C'est du 100% politique. Il était piégé.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 09:59:38  profilanswer

n°59148274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:01:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Euh, je ne pense pas. Pourquoi dis tu ça ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59148299
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 10:02:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour ne pas redevenir contagieux, faut l'avoir été  :o

n°59148300
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:02:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Uniquement si tu relâches des personnes porteuses et contagieuses.

---------------
n°59148306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:03:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que c'est comme ça qu'a marché jusque là la propagation de cette saloperie de virus…

Le confinement est là pour remplacer l'exponentielle ascendante en exponentielle descendante, et tant que la baisse ne nous aura pas amené à un niveau vraiment faible de cas, en cas de fin du confinement, je vois aucune raison que ça reparte pas comme avant.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-03-2020 à 10:05:17

---------------
n°59148316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:03:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Uniquement si tu relâches des personnes porteuses et contagieuses.

Aucun moyen de faire autrement malheureusement.

---------------
n°59148325
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 10:04:03  profilanswer

D'autre part, on peut très bien réussir le confinement dans une zone géographique et être atteint via une autre zone contaminée en fin de confinement.

n°59148333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:04:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

D'autre part, on peut très bien réussir le confinement dans une zone géographique et être atteint via une autre zone contaminée en fin de confinement.

Oui, cette merde est partout maintenant. Le cas Wuhan est caduque. :/

---------------
n°59148356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2020 à 10:06:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, en 2021, donc, au mieux. :o

Plus rapidement peut-être : https://www.erasmusmagazine.nl/en/2 [...] st-corona/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59148375
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2020 à 10:07:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'espère, mais quand même, ça fait un paquet de monde à réanimer !

Ouai enfin faut de l'oxyègne pour 15% des 20% (voir 5%) qui ont des symptomes et 5% de respirateur pour ceux là.

Donc 5% de 80% de 70 millions c'est 300K... donc voilà faut juste lisser ce pic. Même si on sait que malgré les soins, si 100% de la population l'attrape on a 50K de mort. :D

Mais si on prend le chiffre de Onina. Admettons qu'on a vraiment 95% d'asymptomatique. Si on considère que 60% d'infecté suffit à l'immunité de masse. Si on considère qu'on a vraiment que 1% de mortalité. Si on admet 70M de français...

Ca veux dire que sans rien faire on aurai sans doute ~21K morts... mais bon avec un pic à géré de beaucoup de cas en réa. Mais en vrai du coup eclairé comme ça on peux comprendre le choix initial des UK. :sweat:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59148377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:07:57  profilanswer

Bah je croise les doigts à m'en péter les phalanges. :/

---------------
n°59148389
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:08:49  profilanswer

MEI a écrit :

Donc 5% de 80% de 70 millions c'est 300K...

Non, c'est près de 3 millions.

---------------
n°59148448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:12:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que c'est comme ça qu'a marché jusque là la propagation de cette saloperie de virus…

Le confinement est là pour remplacer l'exponentielle ascendante en exponentielle descendante, et tant que la baisse ne nous aura pas amené à un niveau vraiment faible de cas, en cas de fin du confinement, je vois aucune raison que ça reparte pas comme avant.

Ça dépend de ce que tu appelles fin de confinement (certainement pas les 2 semaines de Macron). Vue la période d’incubation, et si on était sur de la durée pendant laquelle on est contagieux, les cas qui devraient apparaître le serait et pourraient être isolés et traités.

En regardant ce qu’ils font en Chine, c’est parti pour au moins 2 mois.

---------------
n°59148469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:13:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucun moyen de faire autrement malheureusement.

Pourquoi ?

Les tests existent maintenant.

---------------
n°59148523
r06
Posté le 17-03-2020 à 10:17:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je tousse, j'ai mal à la gorge depuis quelques jours, ai eu de la fièvre il y a 4 jours et un de mes gamins a un peu de fievre et tousse comme un perdu j'y crois à mort...:o

n°59148530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:17:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ?

Les tests existent maintenant.

Tester tout le monde tout le temps sur toute la planète (en gros) me parait parfaitement irréaliste. S'agit pas de tester une fois.

Et le cas Wuhan est trop favorable pour pouvoir être extrapolé. Coronavirus QUE à Wuhan à cette époque, et un confinement de 60 millions de personnes peut être fait plus efficacement que de 2 milliards.

J'espère me tromper.

---------------
n°59148536
r06
Posté le 17-03-2020 à 10:18:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Possible qu'ils étaient tous plus ou moins sur un scenario à l'anglaise sans l'avouer, sans réaliser le niveau de merde pour le système de santé...

De ma comprehension on est aussi sur un scénario à l'anglaise mais sans trop l'avouer...:o

n°59148547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2020 à 10:18:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah je croise les doigts à m'en péter les phalanges. :/

A mon avis, la prise en charge pour l’automne/hiver 2021 sera bien différente et certainement plus efficace, même sans vaccin. 6/7 mois pour refaire le stock des produits nécessaires + appareil industriel lancé sur la santé + recherche qui ne se sera pas tourné les pouces.

Les semaines à passer vont pas être roses mais globalement j’ai bon espoir pour 2021. C’est ce qu’il reste et ça coute pas cher l’espoir :o

Je suis assez curieux de cette histoire d’hydrochloroquine aussi, mais le sujet est... atypique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59148579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:21:08  profilanswer

radioactif a écrit :

A mon avis, la prise en charge pour l’automne/hiver 2021 sera bien différente et certainement plus efficace, même sans vaccin. 6/7 mois pour refaire le stock des produits nécessaires + appareil industriel lancé sur la santé + recherche qui ne se sera pas tourné les pouces.

Les semaines à passer vont pas être roses mais globalement j’ai bon espoir pour 2021. C’est ce qu’il reste et ça coute pas cher l’espoir :o

Je suis assez curieux de cette histoire d’hydrochloroquine aussi, mais le sujet est... atypique :o

:jap:

---------------
n°59148693
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-03-2020 à 10:28:45  profilanswer

r06 a écrit :

De ma comprehension on est aussi sur un scénario à l'anglaise mais sans trop l'avouer...:o

C'est quoi votre scenario a l'Anglaise? Parce que le UK suit la meme voie que les autres, y'a juste un delai car le nombre de cas est plus faible ici actuellement, donc ils attendent certains seuils. Mais au final, le lockdown devrait pas tarder. Les annonces d'hier vont dans ce sens.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59148729
henoutsen
Posté le 17-03-2020 à 10:31:01  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi votre scenario a l'Anglaise? Parce que le UK suit la meme voie que les autres, y'a juste un delai car le nombre de cas est plus faible ici actuellement, donc ils attendent certains seuils. Mais au final, le lockdown devrait pas tarder. Les annonces d'hier vont dans ce sens.

Du coup, il y a eu revirement parce que jusqu'à présent, Johnson semblait vouloir aller vers une libre circulation du virus sur le pays histoire de monté rapidement au taux suffisant de personnes immunisées pour virer le virus.

n°59148730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:31:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tester tout le monde tout le temps sur toute la planète (en gros) me parait parfaitement irréaliste. S'agit pas de tester une fois.

Et le cas Wuhan est trop favorable pour pouvoir être extrapolé. Coronavirus QUE à Wuhan à cette époque, et un confinement de 60 millions de personnes peut être fait plus efficacement que de 2 milliards.

J'espère me tromper.

Mais pourquoi tu veux tester tout le temps ?

Et je ne comprends pas pourquoi tu limites à Wuhan alors que je parle de la Chine et tant bien même, pourquoi Wuhan ne serait pas représentatif.

Ce qui est sur c’est que ça demande un sacrifice et de la coordination et que le risque de rechute n’est pas improbable.

Bref je dis pas que c’est gagné non plus  :o
Ça fait déjà plusieurs semaines que j’évite les transports et les sorties, me lavent les mains tout le temps, et si ça se trouve c’est déjà trop tard.

C’est assez fascinant de voir l’état changer d’esprit aussi fréquemment.

---------------
n°59148798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:34:54  profilanswer

r06 a écrit :

Ce que je critique avec le scénario à l’anglaise, c’est la boucherie que ça promet.

Dans l’autre cas, tu donnes au moins l’espoir (tests, vaccins, etc...) et évite de décimer encore plus la population.

---------------
n°59148836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:36:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Du coup, il y a eu revirement parce que jusqu'à présent, Johnson semblait vouloir aller vers une libre circulation du virus sur le pays histoire de monté rapidement au taux suffisant de personnes immunisées pour virer le virus.

:jap:  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ategy-work

Citation :

Herd immunity: will the UK's coronavirus strategy work?

Ministers look to have given up on containment in favour of a novel approach some experts are wary of

---------------
n°59148870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:38:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais pourquoi tu veux tester tout le temps ?

Parce que ça ne sert à rien de tester une unique fois... Tu peux être négatif aujourd'hui et positif plus tard.

Youmoussa a écrit :

Et je ne comprends pas pourquoi tu limites à Wuhan alors que je parle de la Chine et tant bien même, pourquoi Wuhan ne serait pas représentatif.

Parce que c'était le foyer à qu'à l'époque le reste du monde n'était pas en crise comme aujourd'hui. On est passé d'une diffusion du virus à un mouvement brownien chaotique. Que l'intensité du lock-down de Wuhan a été possible parce que le reste de la Chine et du monde n'était pas en lock-down aussi brutal.

---------------
n°59148915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:41:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que ça ne sert à rien de tester une unique fois... Tu peux être négatif aujourd'hui et positif plus tard.

Tu ne deviens pas positif par magie. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ça.

The NBoc a écrit :

Parce que c'était le foyer à qu'à l'époque le reste du monde n'était pas en crise comme aujourd'hui. On est passé d'une diffusion du virus à un mouvement brownien chaotique. Que l'intensité du lock-down de Wuhan a été possible parce que le reste de la Chine et du monde n'était pas en lock-down aussi brutal.

Je ne comprends pas plus pourquoi tu dis ça.

---------------
n°59148965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:43:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne deviens pas positif par magie. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ça.

Beaucoup de gens ne sont pas des télétravailleurs qui peuvent se permettrent de ne plus voir personne..

Faut pas croire qu'avec le lock-down on passe à un taux de contamination de 0.

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends pas plus pourquoi tu dis ça.

Tant pis, c'est pourtant assez évident. Tu peux te permettre de fermer une plus grosse fraction des services d'une région quand ceux des autres continuent de fonctionner.

---------------
n°59149078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2020 à 10:50:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Beaucoup de gens ne sont pas des télétravailleurs qui peuvent se permettrent de ne plus voir personne..

Faut pas croire qu'avec le lock-down on passe à un taux de contamination de 0.

L’exemple de Wuhan montre que le nombre de cas diminue (c’était descendu à 11/jour la dernière fois que j’ai regardé) si tu es à 0 suffisamment longtemps, le risque n’est pas nul, mais non plus 100%.

The NBoc a écrit :

Tant pis, c'est pourtant assez évident. Tu peux te permettre de fermer une plus grosse fraction des services d'une région quand ceux des autres continuent de fonctionner.

Tu fermes ce qui n’est pas nécessaire et tu surveilles et traités différemment le reste. Le monde n’a pas besoin d’un youmou, btbw, Gregouf ou The NBoc au boulot pour survivre.

---------------
n°59149137
onina
Posté le 17-03-2020 à 10:54:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vaudrait mieux parce qu'effectivement sinon tu as raison, on ne pourra jamais sortir vraiment du confinement, ce qui est impossible : à un moment il faudra assumer un certain nombre de morts, situation moins pire que de calfeutrer la population pendant de longs mois/années.

Ceci dit, les coronavirus ne sont pas apparemment des virus 'compliqués' à analyser et étudier, et les pouvoirs un  publics comptent peut être sur l'avèvement rapide de traitements puis vaccins (pour les premiers, les choses semblent bouger).

n°59149142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:54:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’exemple de Wuhan montre que le nombre de cas diminue (c’était descendu à 11/jour la dernière fois que j’ai regardé) si tu es à 0 suffisamment longtemps, le risque n’est pas nul, mais non plus 100%.

Je me répète, il me parait assez illusoire de penser qu'on puisse arriver à un tel niveau de confinement à l'echelle du monde ou presque. Il est même pas certain que ça marcherait aussi bien qu'il y a 2 mois là bas, le contexte étant maintenant plus défavorable (machin circulant déjà partout).

Youmoussa a écrit :

Tu fermes ce qui n’est pas nécessaire et tu surveilles et traités différemment le reste. Le monde n’a pas besoin d’un youmou, btbw, Gregouf ou The NBoc au boulot pour survivre.

Ca change pas grand chose au problème, devoir tester toutes les semaines 100% ou 40% de la population totale c'est presque la même intensité de galère. Et ça me parait très irréaliste, quand bien même l'exemple sud-coréen.

---------------
n°59149149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2020 à 10:55:29  profilanswer

Ça a l'air d'avancer vite sur le front des vaccins mais bon le protocole de base c'est au moins 18 mois, le temps notamment de vérifier la nocivité...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59149170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 10:56:37  profilanswer

onina a écrit :

Vaudrait mieux parce qu'effectivement sinon tu as raison, on ne pourra jamais sortir vraiment du confinement, ce qui est impossible : à un moment il faudra assumer un certain nombre de morts, situation moins pire que de calfeutrer la population pendant de longs mois/années.

Ceci dit, les coronavirus ne sont pas apparemment des virus 'compliqués' à analyser et étudier, et les pouvoirs un  publics comptent peut être sur l'avèvement rapide de traitements puis vaccins (pour les premiers, les choses semblent bouger).

On va passer de "merde, le virus touche surtout des vieux mais pas que" à "bon, le virus touche pas que des vieux, mais surtout" d'ici 4 mois ou quelque chose comme ça, selon mon scénario, oui. [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20561  20562  20563  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)