| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 07:57:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:14:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:16:36 ![]()
|
Lagoon57 |
Sinon j'ai fréquenté Necker relativement souvent depuis 2 ans, peut-être 6-7 passages aux urgences. Rien de traumatisant et bonne prise en charge. On n'a jamais attendu plus de 2 heures. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 12-03-2020 à 10:17:35 |
gimly the knight |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-03-2020 à 10:26:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-03-2020 à 10:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:26:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 10:27:07 |
Shriv |
7 fois aux urgences pendant 2 ans soi t'as pas de bol soi t'y vas pour une otite |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2020 à 10:28:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:28:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 10:29:42 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:30:50 ![]()
|
Lagoon57 |
|
3 fois la dernière année depuis que j'ai un petit. EDIT : voila Message édité par SeldonH le 12-03-2020 à 10:32:56 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu preferes que ce soient des microbes de gens riches qui contaminent tes gosses ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:37:02 ![]()
|
Filob |
gimly the knight |
|
Message édité par gregouf le 12-03-2020 à 10:39:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | les urgences en France, à part que tu attends parfois longtemps (selon ce que tu as), c'est quand même plutôt bien de mon expérience |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
J'ai testé plusieurs fois les urgences pédiatriques de Necker et Saint Vincent de Paul de jour comme de nuit et je ne partage pas ton avis.
Quand tu vas aux urgences pédiatriques pour un truc sérieux, tu attends très peu de temps pour la prise en charge peu importe ton statut social.
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |