| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:57:20 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vofou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
300€de bouffe à deux, tu dois pas avoir de la viande à tout les repas
pour rien au monde je quitterais mon indépendance, même si j'étais dans la même ville que les parents.
et ben vous devez pas faire grand chose Message édité par btbw03 le 02-01-2011 à 21:36:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Heureusement pour lui, vu que c'est très mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Et ça, lol. 800€ c'est un budget loisirs de folie !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:38:05 ![]() ![]() |
grouuik |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a oui, loisirs, j'avais mal lu, my bad |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis btbw, t'explose les 300€ de budget, mais tu bouffes de la merde que les brasseries achètent à Métro, donc bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | m'en fou, pas moi qui paye (enfin pas totalement) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça c'est pas toi qui paie ? Tes tickets resto sont payés moitié par toi moitié par ton employeur (de l'argent qu'il pourrait te verser). Donc si, c'est bien toi qui paie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-01-2011 à 21:43:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas que mendier à l'Etat (les APL) soit compatible avec vivre dignement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | grilled by mihirung
d'ou le "pas totalement" un repas doit me "couter" dans les 3.80 / 4 €, et puis c'est transparent vu que c'est pris direct sur le salaire Message édité par btbw03 le 02-01-2011 à 21:47:31 |
|
Headspace |
|
vofou |
|
Ca n'a rien à voir. Les frais médicaux sont lourds de nature donc mutualisés.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-01-2011 à 22:05:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vofou | Et les loyers, c'est pas que la part que le proprio se met dans la poche... |
sangohan3891 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
|
Comme quoi, faut pas se fier à ses croyances http://www.cge.asso.fr/presse/Resu [...] %20CGE.pdf Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 23:22:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-01-2011 à 23:30:47 |
|
Message édité par Tolor le 02-01-2011 à 23:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |