| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Le boulot de ma femme lui plaît parce que elle le fait bien, sa patronne lui fait confiance (elle peut faire du télétravail quand elle veut tant que les sujets sont suivis), et que le mi temps permets aussi d assurer le soir avec les enfants. Sur notre équilibre de vie actuel, les résultats sont conformes à ce qu'on espérait. Concernant la déménagement, nous sommes plus mitigé. J'aime beaucoup l idée de ne plus avoir à me soucier de payer un toit dans une dizaine d année par exemple. Et clairement, acheter à Metz, ça veut dire se reendetter jusqu'à la retraite. Je préfère finir tout ça avant 50 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La dépendance est plutôt dans l autre sens en fait. Factuellement, j'ai beaucoup plus besoin de ma femme qu'elle n'a besoin de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2020 à 10:51:51 |
giorkal |
|
Theomede De gauche radicale | C'est vrai que l'équilibre est pas évident quand tu ne vois plus le sol --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:54:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
giorkal |
|
Oldcroco |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
oh_damned |
Oldcroco |
|
Filob |
Shriv |
A priori chez eux c'est un choix en toute conscience. Elle pourrait diviser ce chiffre par deux sans problème. |
Filob |
oh_damned |
Oldcroco |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Cavatines |
|
Oldcroco |
patx3 | Très bon article des echos ce jour sur le pouvoir d'achat immobilier.
|
Oldcroco |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a débat la dessus. Mais les femmes se battent ! Article du jour http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/14396127 Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-03-2020 à 12:53:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-03-2020 à 13:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |