| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-03-2020 à 18:15:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:12:01 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 04-03-2020 à 18:27:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:30:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est 1050 euros de plus que ce que tu aurais dans les autres entreprises potentielles pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L | J'ai pas aimé le bouquin "au revoir la-haut". Pourtant j'aime bien Pierre Lemaître. Vous croyez que c'est pour ça que j'ai 0 prime, 0 bonus, 0 P/I et 0 augment ? Message cité 2 fois Message édité par Darya le 04-03-2020 à 22:41:58 --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 00:46:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fixe plus élevé ailleurs
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2020 à 09:08:55 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
__nicolas__ |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-03-2020 à 09:42:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en ce moment je dois être à 5% d'occupation ça commence à devenir chiant quand même, vivement les vacs
si quand même, à iso job. mais pas du tout le même rythme / pression Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2020 à 09:57:15 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2020 à 10:08:10 |
KaiserCz bros before hoes | en gros s'ils te disent non, et qu'on met bien sûr de côté l'XP engrangée que tu pourras monétiser ailleurs, tu te seras assis sur 5 ans d'un salaire au prix du marché ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |