| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je pense pas mais bon il y a un marché pour les biens pas mal refaits à neuf. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:32:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
La je dois dire qu'à la place des acheteurs je trouverais ça bizarre que mon vendeur ait racheté le même appartement à l'étage au dessus... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
C'est ce que t'es en train de doucement faire aussi en te projetant sur un achat. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 26-02-2020 à 10:52:35 |
Oldcroco |
|
eclaireur | Je suis par intermittence le fil, mais prof ne poste plus ici ou il a un multi ? |
r06 |
Pas vraiment en fait on a pas 40 ans. Donc ça sera avant nos 50 ans. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
mnml |
|
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2020 à 12:57:26 |
pilef | Immomagik |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Glorifier qu’on a réussi ( ou va réussir lors de la vente ) à sodomiser à sec toute une génération .... #reset |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Quoi de plus beau que de réaliser ses rêves de jeunesse ? |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a même pas travaillé dur pour amasser cette tune, il a juste acheté sa RP au bon moment Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2020 à 13:13:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voilà --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Tu devrais rager un peu plus fort. |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2020 à 13:27:02 |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
mnml |
|
taux de mortalité de quelques %, tu parles, je suis déception, c'est pas encore cette fois que je verrais le #reset Message édité par btbw03 le 26-02-2020 à 13:39:47 |
Shriv |
|
Macnigore |
Toi tu as oublié tes Tout ça alors que tu n'as pas encore vu sur l'acte notarié de ta future merveille le prix d'achat payé par le précédent proprio. Prévois une triple dose pour le jour de la signature
Tu es atteint d'un trouble de la personnalité? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2020 à 14:00:12 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 26-02-2020 à 14:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |