| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:55:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il ne te manquera plus que le labrador --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:10:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 24-02-2020 à 15:16:21 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2020 à 15:20:41 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Parce que mon entrée de garage est mal fichier que j'ai du mal à caller 2 voitures de plus de 4m70 dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Les sièges auto sont quelque chose que les parents abandonnent beaucoup trop tôt, et ça donne des gosses peraplegiques en cas d accident. La recommandation c'est pas de simple rehausseur avant 1m35 et au moins un rehausseur jusqu'à 1m50. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Lagoon57 |
|
Shriv |
La place du milieu sur le c5 aircross n'est pas isofix. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2020 à 15:38:08 |
Oldcroco |
|
Oui, Mes cybex mfix font le job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sérieux ???
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Oui c'est très surprenant en effet. |
Lagoon57 |
Perso je ne me souviens pas d'avoir eu un quelconque siège ou réhausseur, même en faisant de longs trajets quand j'avais 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-02-2020 à 15:42:09 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Il n'y avait pas de ceinture de sécurité à l'arrière dans les voitures de mes parents quand j'étais enfant |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |