| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 15:46:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 15:55:41 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
Lagoon57 |
Oldcroco |
|
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans ce cas la il faut viser le grand nord !
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-02-2020 à 16:36:10 |
pilef |
Je suppose que tu y as déjà pensé, mais tu dois avoir la possibilité de prendre un congé sabbatique ou un congé pour création d'entreprise.
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Même en le comprenant, ce n'est pas évident d'accepter un revenu plus bas en échange d'une meilleure couverture sociale surtout quand tu es jeune, plutôt en bonne santé et sans famille à soutenir.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Louer, tu achètes de la flexibilité, c'est pas forcément de vivre au dessus de ses moyens C'est bien parce que je louais à un prix bien moindre que ce que je vise à l'achat que je pouvais me permettre de rester 8 mois sans bosser. C'est aussi ce qui me permettait d'envisager de déménager du jour au lendemain si nécessaire. Tu t'es bien rendu compte que pour gérer certains problèmes familiaux, être à 10000 km n'était pas idéal. Suffit de regarder Dante pour comprendre qu'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix n'aide pas forcément dans la vie Message édité par Youmoussa le 14-02-2020 à 16:50:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |