| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : Et puis je verrai pas ce que je gagne si un jour mes parents me lègue leur voiture plutôt que leur maison quand bien même celle-ci serai plus âgée de 30 ans que la caisse neuve. C'est quand même un valeur durable et qui se transmet. Mais dans une époque où l'éphémère et le cours terme prime est ce vraiment une valeur ? Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 24-12-2010 à 13:07:53 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:05:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
alea jacta est | Je connais peu de personnes qui achètent une maison pour quelqu'un d'autre, meme dans la bourgeoisie |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-12-2010 à 13:08:30 |
alea jacta est | C'est un peu une maison en plus, on peut vivre dans sa voiture |
Positiviste Reaction Apathique |
J'ai meme un ami qui a fait une annexe/dépendance pour sa mère Chuis dsl mais y a une sacrée grande différence. Une voiture c'est surement plus individualiste et éphémère qu'une maison, un peu à l'image de notre société donc de nous d'une façon générale donc à partir de là je ne dis pas que çà n'a pas de valeur car çà répond très bien à notre éthique actuel. Donc on ne peut pas dire que la maison à plus de valeurs que la voiture et vice versa mais bien débattre sur une mentalité et sur une différence d'interêts Message édité par Positiviste le 24-12-2010 à 13:31:24 --------------- ploum ploum tralala |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- ploum ploum tralala |
alea jacta est | Quelqu'un a dit "si t'as pas une hyper sportive avant 30 ans t'as loupé ta vie", d'où le cadeau quoi |
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:13:02 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
gokuson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Positiviste Reaction Apathique | bin oui tout dépends des besoins et intérêts --------------- ploum ploum tralala |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est | Ca peut rapporter de l'argent une voiture, si ca te fait rencontrer une fille ou des amis riches |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Positiviste Reaction Apathique | ah oui rencontrer une fille çà fait devenir riche ? alors c'est pour déposer et récupérer sur le trottoir. La çà peut faire des sous Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 24-12-2010 à 13:40:18 --------------- ploum ploum tralala |
-id- Je suis aux cabinets |
|
alea jacta est | C'est parceque t'y connais rien, mes cousins ont trouvé leurs femmes quand ils ont acheté des voitures de ce genre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
testostezor 金牛座 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gokuson |
|
alea jacta est | Le mec qui écrit mito/jakie/etc et qui critique mon français, les prolos jaloux sont toujours aussi fendard
Message cité 4 fois Message édité par alea jacta est le 24-12-2010 à 13:56:39 |
webzeb |
|
gokuson | plus de 1000 messages depuis le 1/10 : pauvre vie de merde, si t'avais du fric, tu passerais ton temps à faire autre chose que de montrer des bagnoles, tu trompes personnes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
il avait qu'à fréquenter des adultes. Message édité par Positiviste le 24-12-2010 à 13:56:58 --------------- ploum ploum tralala |
alea jacta est | A 20 ans tu fréquentes pas des filles super adultes
Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 24-12-2010 à 13:59:22 |
Positiviste Reaction Apathique | vous voulez une brune ou une blonde avec votre jante alu ?
gokuson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Positiviste Reaction Apathique | nan mais laisse il n'a que ces cousins comme modèle alors voilà --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |