| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:54:37 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:03:16 ![]()
|
onina |
C'est juste une question d'habitude, les 6 premiers mois sont durs et après on se trouve tellement d'occupations qu'on est débordé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2020 à 22:40:33 |
Headspace |
C'est énorme 5h30 sur 7h30. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 22:05:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | J'ai l'impression d'être la seule andouille qui bosse pendant ses heures de travail, qui sont assez conséquentes en plus --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-01-2020 à 23:38:08 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Présent --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Darya E * L | J'aimerais surtout m'éclater au taf mais en ayant un rythme normal, c'est trop demander ? --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non non, là j’alterne les 2 pour basculer sur le boulot au rythme intense en septembre.
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 31-01-2020 à 06:10:42 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 06:17:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu avoir un taff ou tu as des trucs chiants à faire, y faire des trucs que tu voudrais pas faire de toi même |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 06:21:31 ![]() Tu pars trop vite pour un vendredi btbw, gaffe au claquage. |
Oldcroco | btbw qui poste depuis le quai de la gare à 6h du mat' et qui nous explique la vie |
henoutsen |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur | Sans un travail épanoïssant, j'ai du mal à apprécier les congés |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |