| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:36:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 16:36:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 16:38:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:39:16 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Gregouf ça peut être une opportunité si ils "ferment" le site, il existera peut être une possibilité de toucher un gros chèque? Suite au plan de départ volontaire de mon ex-employeur, certains salariés qui cochaient les cases et avec une bonne ancienneté (>6/8 ans) ont réalisé des culbutes indécentes. Chèques à largement plus de 100k€, pour généralement retrouver dans les semaines qui suivent de très beaux postes…La période n'a certainement pas été rose tous les jours pour eux entre la date d'annonce de suppression de leur poste et la signature du nouveau job mais bon, financièrement très intéressant. Pour les quelques uns que j'ai suivi, personne n'a fini sur le carreau et tout le monde a retrouvé du taf 12 mois après...
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2020 à 16:48:14 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 28-01-2020 à 16:44:21 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:46:00 ![]()
|
Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 17:16:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Kayou |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Oldcroco |
|
henoutsen |
|
Macnigore |
Arriéré de congés?
Pour les salariés du privé en région parisienne il y'avait je pense quelques culbutes assez indécentes ces dernières années: Là où c'est vraiment indécent plus le package est important à la base, plus la culbute est pétée derrière...
Y'avait un redface Mais en vrai ça ne me déplait pas de bosser dans un secteur où il y'a un peu d'argent et où je ne me tape pas la "vraie vie" des pratiques managériales horribles, des plans sociaux déguisés où on essaye de faire craquer les gens pour gratter le chèque de départ etc. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2020 à 17:08:03 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-01-2020 à 17:08:24 |
Macnigore |
|
RaKaCHa |
henoutsen |
|
pilef |
J'utilise un iPad pro depuis qu'ils sont sortis et je ne me rappelle même plus du touché du vrai papier sachant que j'ai collé ceci sur la vitre : https://www.amazon.fr/gp/product/B076DCW15K |
pilef |
C'est compliqué d'habiter dans son PEA |
r06 |
|
Lagoon57 | Tain on a tellement des abondements dans tous les sens que je me suis tapé une réintégration fiscale sur 2019 de 1k€ car le montant global dépassait un plafond d'exonération |
henoutsen |
|
pilef |
Ah ? Mais t'es vraiment ingénieur en mécanique ? |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |