| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:12:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-01-2020 à 15:16:11 |
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fabien1176 |
|
Oldcroco |
Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant son post
Non mais Kaysercz voit de la rage partout |
Oldcroco |
|
fabien1176 |
|
axklaus |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu produis des études qui seront rangé dans un carton |
Cavatines | Je sais pas comment ça se passe chez vous en 2020 mais même chez nous on imprime plus grand chose hein. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 15:46:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 15:46:51 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
C'est pas que dans l’éducation nationale : il y a 2-3 ans, ma cogip a mis en place un nouveau système pour les notes de frais. Le produit qu'ils sont pris est pas mal fait (avec appli mobile, ...). Une fois la note de frais saisie dans l'outil (pièce justificatives numérisées...) et validation du manager ( depuis un espace dédié), il faut que l'on exporte en PDF pour impression avec toutes les pièces versions papier et que l'on remette le tout au service dédié (comme avant la mise en place du logiciel en fait). Message édité par SeldonH le 28-01-2020 à 15:56:15 |
Cavatines | Bizarrement ce sont pas toujours les plus vieux qui ont 15 mails imprimés (1 par page) en réunion |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 15:54:23 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 16:09:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:12:01 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:17:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:18:00 ![]()
|
gimly the knight |
|
Macnigore | Encore un débat sur l'intelligence c'est récurrent ici. Beaucoup de gens dont on dit qu'ils sont intelligents autour de moi sont souvent ceux qui ont de grandes capacités de communication. Amha ça va de pair avec un bon esprit d'abstraction et une capacité à synthétiser mais pas que. Bref être intelligent ça se "fait savoir" autant que ça se constate Les nerds qui tapent 160 aux tests de QI tout le monde s'en tape De mon point de vue, la capacité à se maitriser et rassurer les autres, gérer l'incertitude et l'inconnu, prendre des risques, expliquer/communiquer etc, tout ça n'est finalement pas tant lié que ça à la logique pure et compte souvent bien plus dans la plupart des situations qui doivent être "résolues". Une bonne illustration de mon point de vue c'est les escape games avec des potes
Holalala les pauvres poussins qui se cherchent une conscience les pieds dans la mousse ou à caresser des chevaux plutôt que réfléchir à comment atteindre un équilibre ou trouver des soupapes dans la vie de tous les jours. Ca donne des discours insipides sur "la vie aujourd'hui c'est impossible on est débordés et stressés C'est vrai, c'est même indéniable que la vie s'est accélérée mais amha solution ce n'est PAS de faire des retraites, des dry january, des jeûnes à la con (de bouffe, d'écrans, ou autres). C'est plutôt d'arbitrer et d'arrêter de tout vouloir et tout mettre au même plan. Faire preuve d'intelligence puisqu'on en parle mais c'est sûr que c'est tellement plus spectaculaire d'aller droit dans le mur et se plaindre après que c'était pas gérable.
Bordel mais le niveau de suffisance over 9000 je sais pas si je dois rire ou pleurer devant la vacuité de telles réflexions… Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2020 à 16:30:12 |
r06 |
|
pilef |
|
pilef | BYOD |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:27:02 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:28:13 ![]() |
Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 16:29:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:31:08 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |