| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:43:37 ![]() ![]() |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:45:34 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
Faut le payer l'appart quand tu n'as pas de boulot... Message édité par Kayou le 27-01-2020 à 10:47:13 |
Theomede De gauche radicale | Oui mais c'est du reporting Excel qui manipule des centaines de meur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-01-2020 à 10:48:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:48:07 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 10:53:50 ![]()
|
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-01-2020 à 11:08:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Brazeinstein | Après faut se méfier des études faites par des consultants ou je sais pas qui dans un bureau à Londres ou New York sur XX% des jobs qui pourraient être remplacés. Ils ne doivent pas connaître la réalité de 5% de ces domaines --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ca doit être les enfants des "300k€ ca change pas la vie" Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-01-2020 à 11:18:19 |
Lagoon57 |
Pour éviter partiellement ça vaut mieux être dans une boîte mastodonte, si possible à capitaux publics, ça permet de faire durer l'illusion encore quelque temps Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-01-2020 à 11:20:12 |
Lagoon57 |
Il est question de ne plus avoir envie de faire carrière dans le bullshit, de bosser juste ce qu'il faut pour faire autre chose de plus intéressant à côté. Bon alors évidemment ils ont interrogé la mauvaise personne avec cet étudiant Message édité par Lagoon57 le 27-01-2020 à 11:23:14 |
Theomede De gauche radicale | Oui mais j'avais envie de rajer. Message édité par Theomede le 27-01-2020 à 11:23:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:27:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:30:02 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Non. La raj, c'est mon énergie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 27-01-2020 à 11:39:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:44:34 ![]()
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:49:43 ![]() |
pilef |
Tu peux trouver de l'intérêt dans un travail dénué de sens |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |