| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:14:58 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:01:49 ![]()
Ils sont plus remplaçables, mais faut demander à un chef d'équipe ou un conducteur de travaux si tout est pareil quelque soit le manoeuvre... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fait chier, j'ai raté le "travail manuel = à la portée de tous" d'Alekusu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | bof, un troll de plus ou de moins... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le travail intellectuel non-qualifié l'est tout autant alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 18:43:16 --------------- ploum ploum tralala |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-12-2010 à 18:55:21 |
La majorité à déjà fait changer ou participer grandement au changement.
Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 19:02:27 --------------- ploum ploum tralala |
p47alto1 | Et donc, il faut combien de pesetas par mois pour vivre convenablement? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Positiviste Reaction Apathique | çà dépend ds quel pays et du nombre de besoins que tu te crées Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 19:09:39 --------------- ploum ploum tralala |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 120e de bouffe, tu ne mange que des pates ? |
sangohan3891 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A deux o_O, par mois o_O Mais, serieusement, quelle merde industrielle vous pouvez manger pour ce prix là ? |
xilebo noone |
|
--------------- ploum ploum tralala |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas possible de manger de la viande a tous les repas a ce tarif ... |
Positiviste Reaction Apathique | je suis végétarien mais le toffu c'est pas donné. Et puis manger de la viande à tous les repas n'est pas nécessaire ni vitale. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 19:49:00 --------------- ploum ploum tralala |
sangohan3891 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pour moi si |
dés que je mets la main sur des tickets de caisse je te fais une belle liste d'achat avec quelques menu Message édité par Positiviste le 03-12-2010 à 19:51:30 --------------- ploum ploum tralala |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
OMFG, yyyyeeeeerrrkkkkkk |
sangohan3891 |
|
xilebo noone |
|
sangohan3891 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |