Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20087  20088  20089  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58454251
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 16:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ola, bien plus. Avec 2 sacoches moyennes je suis deja a 60L, sans utiliser le dessus du porte-bagage. Et je peux aussi connecter une cariole pour transporter les enfants. Comme ca je peux transporter des futs de biere a la place vu que j'ai pas de gamin  :o

Challenge accepted   :D   Mon record doit être à 40L mais c'était un montage rocambolesque de sacs PET sur le guidon et gros sac à dos   :sweat:  
Les fûts, pardon de le dire, c'est du caca. Il vaudrait mieux que les brasseries passent toutes aux canettes alu.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 16:44:36  profilanswer

n°58454270
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-01-2020 à 16:47:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Ola, bien plus. Avec 2 sacoches moyennes je suis deja a 60L, sans utiliser le dessus du porte-bagage. Et je peux aussi connecter une cariole pour transporter les enfants. Comme ca je peux transporter des futs de biere a la place vu que j'ai pas de gamin  :o Y'a un drapeau "pirate" accroche a la cariole, pour que les voitures y facent gaffe.

t'en profiteras jamais de ton argent et de ta retraite avec une telle conso d'alcool :D
nous dis pas qu'en plus tu fréquentes marie jeanne...

n°58454278
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:48:31  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Challenge accepted   :D   Mon record doit être à 40L mais c'était un montage rocambolesque de sacs PET sur le guidon et gros sac à dos   :sweat:  
Les fûts, pardon de le dire, c'est du caca. Il vaudrait mieux que les brasseries passent toutes aux canettes alu.

Ah non mais j'ai des vrais sacoches Ortlieb a l'arriere (x2) et on a une cariole qui peut prendre jusqu'a 18Kg de charge qu'on utilise pour faire les courses locales. Si je me mets un sac sur le dos et un panier sur le dessus du porte-bagage tu vas rien pouvoir faire. En plus c'est un VAE donc le poids derange pas trop  :D Mais j'ai jamais essaye de charger au max, j'ai deja trop de picoles a la maison qu'ils nous restent de nos 10 ans de marriage. D'ailleurs si tu passes, j'espere que t'auras soif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 16:49:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58454323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2020 à 16:53:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ouais, sauf que l'Etat francais dépense 20% du pognon à faire chier le peuple, 60% à des gens qui n'en ont pas besoin (BB, dantes...) et 20% sur les nécessiteux. A priori, les assocs font 100% sur les gens qui ont besoin. Sans parler de l'argument moral libertarien réprouvant la violence de l'Etat, même si les Français n'ont pas reçu les neurones pour l'assimiler.

La seule justification à peu près consistante que j'ai pu lire contre la violence de l’État c'est son illégitimité devant dieu... :/ :(

Argument moral libertarien <=> Mantra religieux

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58454331
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2020 à 16:54:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Je crois que ça n'existe plus l'APL accession.

En zone rurale si, il me semble; maisbje ne comprends pas le montage qu'il suggère :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58454334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2020 à 16:54:36  profilanswer

Sinon vous pouvez pas acheter vos futs de biere en bagnole comme tout le monde ? :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58454345
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:55:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon vous pouvez pas acheter vos futs de biere en bagnole comme tout le monde ? :/

Idealement, je vais au Pub pour boire de la biere en fut. Je vois pas trop ce que je vais foutre avec des futs a la maison  :o

---------------
n°58454362
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 16:56:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah non mais j'ai des vrais sacoches Ortlieb a l'arriere (x2) et on a une cariole qui peut prendre jusqu'a 18Kg de charge qu'on utilise pour faire les courses locales. Si je me mets un sac sur le dos et un panier sur le dessus du porte-bagage tu vas rien pouvoir faire. En plus c'est un VAE donc le poids derange pas trop  :D Mais j'ai jamais essaye de charger au max, j'ai deja trop de picoles a la maison qu'ils nous restent de nos 10 ans de marriage. D'ailleurs si tu passes, j'espere que t'auras soif  :D

Résolution de l'année: enfin brancher les sacoches Ortlieb achetées cette année et cesser de ressembler à un champion de tuning à Wattrelos.
Je limite aussi le poids à cause du dénivelé. 20 kg de fret en descente à 55 km/h, c'est une sensation bizarre.

Convenable: des sensations fortes en faisant les courses   :sol:  

Belle bourse aujourd'hui. Pongo a passé les 0.6 graal   :)

n°58454380
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:57:50  profilanswer

Ca depend ce que tu cherchers, si tu veux du VAE pour un modele Ville/VTC, je te conseille ce topic: Ici

Pour un truc de qualite tu vas vitre etre au dessus de 1500/2000€.

Si tu cherches un VTT, alors ca sera ce topic:  

Et ca va taper plus cher...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 16:58:57

---------------
n°58454391
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 16:58:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule justification à peu près consistante que j'ai pu lire contre la violence de l’État c'est son illégitimité devant dieu... :/ :(

Argument moral libertarien <=> Mantra religieux

C'est pas religieux, c'est une question de sensibilité morale. Ça me dérange un poil qu'on utilise la violence par le proxy de l'Etat pour forcer les gens à se comporter de telle ou telle façon alors qu'il n'y a souvent pas de raison impérieuse de le faire.
Ce qui est religieux, c'est de considérer que les lois sont décidées de façon rationnelle   :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 16:58:54  profilanswer

n°58454398
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:59:56  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Résolution de l'année: enfin brancher les sacoches Ortlieb achetées cette année et cesser de ressembler à un champion de tuning à Wattrelos.
Je limite aussi le poids à cause du dénivelé. 20 kg de fret en descente à 55 km/h, c'est une sensation bizarre.

Convenable: des sensations fortes en faisant les courses   :sol:  

Belle bourse aujourd'hui. Pongo a passé les 0.6 graal   :)

Ah mais t'es riche, je croyais que tu etais un parisien avec un niveau cadre classique!

---------------
n°58454412
Rui_
Posté le 02-01-2020 à 17:01:33  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ouais, sauf que l'Etat francais dépense 20% du pognon à faire chier le peuple, 60% à des gens qui n'en ont pas besoin (BB, dantes...) et 20% sur les nécessiteux. A priori, les assocs font 100% sur les gens qui ont besoin. Sans parler de l'argument moral libertarien réprouvant la violence de l'Etat, même si les Français n'ont pas reçu les neurones pour l'assimiler.

LOL 100% via les assocs c'est impossible. Au mieux ils ont un frais de fonctionnement ridicules quand c'est bien gérer (mais donc pas 100%) mais le plus souvent t'as des frais qui sont autour de 30%

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 02-01-2020 à 17:02:23
n°58454474
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 17:07:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

LOL 100% via les assocs c'est impossible. Au mieux ils ont un frais de fonctionnement ridicules quand c'est bien gérer (mais donc pas 100%) mais le plus souvent t'as des frais qui sont autour de 30%

Les frais d'admin font partie de la mission.
S'il faut cibler des problèmes compliqués, des frais d'admin élevés ne sont pas forcément un mal. Mais c'est bien sûr à vérifier au cas par cas !
Blaska pourrait nous parler des rectorats en comparaison  :D

n°58454482
sadlig
Posté le 02-01-2020 à 17:08:11  profilanswer

Il me semble que l'une des meilleures est l'association du Téléthon, dont plus de 80% des dons est investit dans la recherche effective.

Edit : 80,9% en fait.

https://www.afm-telethon.fr/association/nos-comptes-635

Message édité par sadlig le 02-01-2020 à 17:09:46

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58454488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2020 à 17:08:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est pas religieux, c'est une question de sensibilité morale. Ça me dérange un poil qu'on utilise la violence par le proxy de l'Etat pour forcer les gens à se comporter de telle ou telle façon alors qu'il n'y a souvent pas de raison impérieuse de le faire.

Pas besoin qu'elle soit impérieuse, la raison. Qu'est ce qui distingue une raison impérieuse d'une raison tout court, d'ailleurs ? :o

Pongo Abel a écrit :

Ce qui est religieux, c'est de considérer que les lois sont décidées de façon rationnelle   :o

Ben le rationalisme dans son sens strict est un élément de dogme religieux, oui, c'est évident. Ça a même été inventé préciser pour prouver l'existence de dieu. :o

Sinon, ce qui est religieux, c'est plutôt considérer que seules des lois décidées de façon rationnelle sont légitimes, de mon point de vue. Le fisc a ses raisons que la raison ignore.

---------------
n°58454493
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2020 à 17:09:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais t'es riche, je croyais que tu etais un parisien avec un niveau cadre classique!

Il dépense rien.

---------------
n°58454496
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 17:10:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a commême un peu du POGNON qui vient de la récolte d'huile de palme pendant l'enfance dans la forêt    [:d@emon_666:3]

n°58454498
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 17:10:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il dépense rien.

Faut quand meme avoir des revenus  ;)  Jamais vu de budget de sa part, ca tombe bien c'est le bon moment pour un poster un  :D

Pongo Abel a écrit :

Il y a commême un peu du POGNON qui vient de la récolte d'huile de palme pendant l'enfance dans la forêt    [:d@emon_666:3]

Fais gaffe, si j'apprends que c'est toi qu'a fait cramer le zoo Allemand, ca va chier.  [:je rage]
Pas pour avoir faire cramer un zoo, mais pour y avoir laisser les animaux (of course)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 17:12:27

---------------
n°58454543
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 17:16:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe, si j'apprends que c'est toi qu'a fait cramer le zoo Allemand, ca va chier.  [:je rage]
Pas pour avoir faire cramer un zoo, mais pour y avoir laisser les animaux (of course)

Hein ? Mais t'es au courant que pongo = https://fr.wikipedia.org/wiki/Orang-outan_de_Sumatra
Je viens de voir la nouvelle, quelle horreur pour les outans et les ouistitis.
Les chimps et gorilles sont des saloperies ultra-dangereuses et n'ont rien à faire, même en cage, à proximité d'humains.

n°58454566
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 17:19:46  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Hein ? Mais t'es au courant que pongo = https://fr.wikipedia.org/wiki/Orang-outan_de_Sumatra
Je viens de voir la nouvelle, quelle horreur pour les outans et les ouistitis.
Les chimps et gorilles sont des saloperies ultra-dangereuses et n'ont rien à faire, même en cage, à proximité d'humains.

Eh bien non, je ne connaissais pas le terme scientifique  :jap: Je pensais que Abel c'etait en relation avec ton frere qui avait essaye de te la faire par derriere!  Mais comme tu parlais de l'exploitation de l'huile de palme qui detruit justement les ecosystemes, ca m'a fait une sorte de fussoir, tout comme le bilan du zoo  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 17:20:49

---------------
n°58454570
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-01-2020 à 17:20:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Eh bien non, je ne connais pas le terme scientifique  :jap:  Mais comme tu parlais de l'exploitation de l'huile de palme qui detruit justement les ecosystemes, ca m'a fait une sorte de fussoir, tout comme le bilan du zoo  :(

C'était de l'humour noir par rapport aux cerises   :(

n°58454576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 17:21:39  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'était de l'humour noir par rapport aux cerises   :(

Ca j'avais bien compris. C'est le debut d'annee, et j'ai tout donne dans mon long post ce matin, faut me permettre de recharger un peu  [:tomatookc]

---------------
n°58454596
SaucissonM​asque
Posté le 02-01-2020 à 17:25:09  profilanswer

Assez surpris par vos appétences à l'écologie ou aux régimes alimentaires végétariens. Manque plus que le veganisme et les allergies au lactose ou gluten...

HFR, ce n'est plus ce que c'était :o

Se réjouir de ne plus manger de viande ou d'économiser 3kg de plastique à l'année, tu parles d'une élite :O

n°58454599
glandoll
Posté le 02-01-2020 à 17:26:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Assez surpris par vos appétences à l'écologie ou aux régimes alimentaires végétariens. Manque plus que le veganisme et les allergies au lactose ou gluten...  

Se réjouir de ne plus manger de viande ou d'économiser 3kg de plastique à l'année, tu parles d'une élite :O

au contraire, c'est logique.

La surconsommation étant accessible aux plus pauvres d'entre nous (btbw en est l'exemple), l'élite doit trouver autre chose pour se différencier.

n°58454626
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 17:28:25  profilanswer

Je sais pas si je dois te dire ca:

Spoiler :

Ma femme est allergique au lactose, et je fais mon lait d'avoine moi-meme depuis une dizaine de jours  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 17:38:56

---------------
n°58454638
Brazeinste​in
Posté le 02-01-2020 à 17:29:38  profilanswer

glandoll a écrit :

La surconsommation étant accessible aux plus pauvres d'entre nous (btbw en est l'exemple), l'élite doit trouver autre chose pour se différencier.

Exactement  :jap:  

"L'élite" a soif de nouveauté, d'originalité, faire des choses que peu de gens font. Les très riches c'est le luxe, d'où la bonne santé de LVMH et compagnie, et pour les classes moyennes sup' c'est l'écologie et les voyages, d'où Greta et les chevreuils chers à Théo.

Dans quelques années il faudra trouver autre chose j'en ai bien peur.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58454662
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2020 à 17:33:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Ma femme est allergique au lactose, et je fais mon lait d'avoine moi-meme depuis une dizaine de jour  :D

Mon père m'a appris à faire du lait de soja viet moi-même au lieu d'acheter ça :o

https://www.asiamarche.fr/1306-large_default/lait-de-soja-1l-yeo-s.jpg

n°58454671
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2020 à 17:34:17  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

"L'élite" a soif de nouveauté, d'originalité, faire des choses que peu de gens font. Les très riches c'est le luxe, d'où la bonne santé de LVMH et compagnie, et pour les classes moyennes sup' c'est l'écologie et les voyages, d'où Greta et les chevreuils chers à Théo.

Je suis sûr que la plupart des chiffres de LVMH, c'est les Chinois de la classe moyenne qui go acheter un sac @paname après avoir économisé 1 an :o

n°58454677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 17:35:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon père m'a appris à faire du lait de soja viet moi-même au lieu d'acheter ça :o

https://www.asiamarche.fr/1306-larg [...] -yeo-s.jpg

L'interet de faire ca avec de l'avoine c'est qu'on en produit plein localement et de qualite, alors que le soja vient majoritairement de loin (la France en produit un peu mais jamais vu en vente en  magasin). Mais oui, c'est super simple a faire et tu peux controller la qualite de l'ensemble des ingredients  :jap:

---------------
n°58454681
Rui_
Posté le 02-01-2020 à 17:36:34  profilanswer

gregouf a écrit :

L'interet de faire ca avec de l'avoine c'est qu'on en produit plein localement et de qualite, alors que le soja vient majoritairement de loin (la France en produit un peu mais jamais vu en vente en  magasin). Mais oui, c'est super simple a faire et tu peux controller la qualite de l'ensemble des ingredients  :jap:

Et de plus une trop grosse consommation de soja n'ai pas bonne pour la santé.

n°58454698
Brazeinste​in
Posté le 02-01-2020 à 17:38:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis sûr que la plupart des chiffres de LVMH, c'est les Chinois de la classe moyenne qui go acheter un sac @paname après avoir économisé 1 an :o

Je serais intéressé par ces chiffres oui  :D  

Après dans ma case luxe je ne mettais pas seulement l'achat d'un sac Vuitton une fois dans sa vie. D'ailleurs une jeune secrétaire dans ma COGIP a un sac d'un grand couturier aussi (et une quinzaine de copies :o).

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58454702
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2020 à 17:39:03  profilanswer

gregouf a écrit :

ça c'est juste pour se rappeler du bled et des boissons que je buvais quand j'étais au vietnam. Le goût est meilleur que les trucs en vente à l'hyper AZN :o

Rui_ a écrit :

Et de plus une trop grosse consommation de soja n'ai pas bonne pour la santé.

J'en consomme pas bcp, ça prend du temps à faire, j'en fais qu'une ou 2 fois par an, comme je le dis pour me rappeler les plaisirs du bled :o . Je ne bois quasi que de l'eau du robinet, gazeuse, café et thé ou infusion 95% du temps :o

n°58454715
alpachinoi​s
Posté le 02-01-2020 à 17:41:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je serais intéressé par ces chiffres oui  :D  

Après dans ma case luxe je ne mettais pas seulement l'achat d'un sac Vuitton une fois dans sa vie. D'ailleurs une jeune secrétaire dans ma COGIP a un sac d'un grand couturier aussi (et une quinzaine de copies :o).

J'ai pas des chiffres, je parle juste de mon sentiment perso en voyant comment se comportent les AZN du bled à la fois au bled, à la fois à Haussmann :o .

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ne.N851780

n°58454722
SaucissonM​asque
Posté le 02-01-2020 à 17:42:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Ma femme est allergique au lactose, et je fais mon lait d'avoine moi-meme depuis une dizaine de jour :D

:D

glandoll a écrit :

Brazeinstein a écrit :

Exactement :jap:

Theo on commence à te rapprocher de Greta :o

Autant je suis d'accord sur interdire les voitures dans les grandes villes, des scooters électriques seraient bien plus convenables, idem pour des fruits/légumes bios, des labels alimentaires de qualité (donc pas accessibles à tous), des voyages à l'étranger etc.

Autant dire comme argument que c'est pour l'écologie... Le pire étant les parisiens bobos / hipster qui font pousser 2/3 trucs dans un petit coin parce que "je compense ma dette écologique". Ou les entreprises "Ce qui attire les jeunes d'aujourd'hui c'est l'impact RSE". Tellement de bullshit.

En fait, je suis plus tolérant pour Gregouf qui semble vivre son truc à fond et à la campagne pour son bien-être que Jean-Hipster roi de la consommation qui fait 2/3 actions inutiles en étant persuadé que cela contribue à son bien-être et "avoir un impact sur le monde".

n°58454772
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2020 à 17:48:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Y a bcp de merde made in China chez lvmh, paye ton luxe...  

Chez Dior par exemple, Seul les vrais pieces en cuir sont magnifiques mais ça doit pas être le plus gros des ventes

n°58454786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2020 à 17:49:14  profilanswer

Theo on commence à te rapprocher de Greta :o

Autant je suis d'accord sur interdire les voitures dans les grandes villes, des scooters électriques seraient bien plus convenables, idem pour des fruits/légumes bios, des labels alimentaires de qualité (donc pas accessibles à tous), des voyages à l'étranger etc.

Autant dire comme argument que c'est pour l'écologie... Le pire étant les parisiens bobos / hipster qui font pousser 2/3 trucs dans un petit coin parce que "je compense ma dette écologique". Ou les entreprises "Ce qui attire les jeunes d'aujourd'hui c'est l'impact RSE". Tellement de bullshit.

En fait, je suis plus tolérant pour Gregouf qui semble vivre son truc à fond et à la campagne pour son bien-être que Jean-Hipster roi de la consommation qui fait 2/3 actions inutiles en étant persuadé que cela contribue à son bien-être et "avoir un impact sur le monde".

... :/

Mais vous réalisez l'égoïsme énorme que c'est, vouloir virer les bagnoles des centre-villes ? :/

Une ville comme Paris ça fait bien plus d'un siècle qu'elle ne grossi démographiquement que par sa banlieue, et vous voulez rendre le centre-ville encore plus difficile d'accès qu'il l'est aujourd'hui ? :/
Puis en bon européen bien archaïque, j'imagine que la ville multi-polaire c'est caca aussi. Une vraie ville c'est un vrai centre.

C'est marrant, parce que le Jean-hipsterisme, pour moi, c'est très exactement ce que tu es en train de faire, du yakafokon de privilégié qui peut se permettre de vivre dans le centre. Qui engage à pas grand chose et qui donne bonne conscience. :/

---------------
n°58454846
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2020 à 17:55:49  profilanswer

Topic vélo taf. Entre 100 et 5000 €

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58454856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2020 à 17:56:42  profilanswer

Dépoter dans les bouchons c’est un truc à manger avec une paille pendant des années :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58454875
Rui_
Posté le 02-01-2020 à 17:59:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais vous réalisez l'égoïsme énorme que c'est, vouloir virer les bagnoles des centre-villes ? :/

Du coup c'est quoi le plus égoïste? Le mec qui demande a pas avoir de voiture à essence en ville pour épargner la pollution à l'intégralité des habitants ou celui qui se déplace tout seul dans un véhicule qui encombre l'espace et pollue alors qu'il pourrait prendre une alternative (électrique, monoplace etc...)
? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20087  20088  20089  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)