| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 09:53:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:53:58 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:58:57 ![]() |
r06 |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:02:16 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:02:16 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas "pas trop mal". C'est quasi 1000 euros de plus que ce que tu aurais ailleurs pour le même job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:05:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas un n1 je t'ai déjà dis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
Macnigore |
Jvois pas en quoi mais ok
Ton 2ème lien ne fonctionne pas, il faut obligatoirement s'inscrire non mais ho! Les deux autres c'est le niveau 0 de la démonstration
Quelle part de fixe déjà? Quelle évolution de ton salaire net incluant le variable depuis 10 ans? Le bon côté je trouve c'est que tu es passé de conditions pas très agréables (travail le WE notamment) à des horaires/environnement de boulot confortables. Ca + ta compagne qui semble-t-il gagne correctement sa vie + vie en province + absence d'enfants, ça donne un résultat plutôt confortable je trouve. A ta place je craindrais surtout la restructuration sale et la disparition de l'ensemble de ta branche/service ou la cession à un repreneur externe avec dégradation des conditions de boulot. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-12-2019 à 10:16:41 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2019 à 10:18:51 |
sadlig |
C'est plus proche de 14% en fait Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-12-2019 à 10:19:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:18:30 ![]()
|
y'a des bruits comme quoi OBS redeviendrait une filiale à part du groupe hop convention syntec surement donc ! (j'ai des collègues qui sont passé en filiale en syntec, ils y ont bien gagné en salaire) l'ip en tout j'ai 1,5 mois de salaire environ en net. (je trouve ça naze Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2019 à 10:19:57 |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:21:58 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:25:12 ![]()
|
eclaireur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Druss_ |
Même tranche d'âge, jeune enfant cet année, achat de la RP également, avec de plus un buget proche du notre, voici mes commentaires. Pour le reste c'est proche, avec quelques changements de postes ( sport au lieu de vétement) mais lissé sur une année, l'épargne grimpe facilement à 20k annuel, avec juste les ajustements partagé ci-dessus, sans forcément faire trop "attention". As-tu pensé à defiscalisé ? Edit : je n'ai pas compté en détails certains postes, mais le sport cette année doit représenter environ 8k ( achat d'un autre vélo, entretien, changement de vétements, stage de perfectionnement, ect). Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 18-12-2019 à 10:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |