| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:47:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2019 à 10:03:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein | Tant mieux si y a moins de monde dans les aéroports, ça fera moins de queue pour passer au détecteur --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Assez surprenant dans ta CSP comme stat. |
onina |
L'Asie du sud-est c'est devenu beaucoup trop mainstream/riche pour le "chevreuil", tst. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-12-2019 à 10:05:59 |
glandoll |
|
eclaireur |
|
onina |
Ces dernières années, j'ai eu l'impression d'une grosse grosse cote de Madagascar si tu veux voir des pauvres. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-12-2019 à 10:07:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:07:04 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Pas les moyens Même maintenant, honnêtement je regarde le coût de 3 semaines au Canada ou en Indonésie l'été prochain, la vache en période de vacances scolaires et à 4 ça pique fort Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2019 à 10:14:32 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Shriv |
Partir à 2 dans des conditions correctes c'est pas inabordable. Avec 5k tu fais déjà des choses pas mal. Pour reprendre ton exemple 3 semaines au Canada ca a dû nous coûter environ ce budget. Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 12-12-2019 à 10:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:20:28 ![]() |
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:33:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bourso le fait, il te donne les commerçants ou tu dépenses le plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:58:42 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
kaboom85 |
merci mais j'en suis pas encore à filer gratos les données de mes achats à une autre banque que la mienne alors que ça me prend 2 minutes par jour de remplir mon excel
t'as posté ton bilan toi ? Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 12-12-2019 à 11:22:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans exagérer, je dois être à moins de 150 euros par ans (principalement pour acheter des poulets sur le marché le samedi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par gregouf le 12-12-2019 à 11:29:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |