| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:06:10 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Ma raclette était très bonne, mais j'ai limite de quoi en faire une 2e |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais la raclette, faites un groupe facebook |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:10:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:18:16 ![]() Allez c'est un peu HS mais après ce fameux débat sur les régime je peux pas m'en empécher
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:18:16 ![]() ![]() |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:33:07 ![]()
Ce n’est pas la conclusion de l’article :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 11:33:40 |
lfcclb |
|
rouergue |
Tolor Mais heu... |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore | A moins de 10€ ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rouergue | pas besoin de qualité pour grossir Message édité par rouergue le 25-11-2010 à 11:55:12 |
turtounet |
Perso je ne rentre plus dans ce jeu-là, mais je quoterai quand même ceci:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
vyse Yaissssseee |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:13:22 ![]()
Les gens qui suivent le régime du Dr Dukan se font suivre par le Dr Dukan ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 16:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:15:30 ![]()
|
Alekusu2 | Les gens suivent le régime par internet via le site (payant) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:22:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:24:56 ![]()
oui, j’ai vu les dégats
Seule une étude sérieuse et chiffrée peut répondre sans biais à une telle question. Surtout pas une accumulation d’observations personnelles à court terme.
C’est en partie, si j’ai bien compris, pour ça qu’il faut se faire suivre. Parce que l’acquisition de bonnes habitudes est partie intégrante du problème.
|
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mon régime est fini depuis 4 mois, je n'ai plus d'effets secondaires
Le problème de dukan c'est: Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-11-2010 à 16:31:00 --------------- More GG, more skill |
t_faz | entre les soirée raclette entre copines et les régimes à la mode...le topic est tout doucement en train de glisser vers le topic greluches --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
turtounet |
Bon, pour éviter que ça ne coupe...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |